Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma 156 2,4 JTD Distinctive donne une sensation de flottement, on a l'impression qu'elle très sensible au moindre coup de volant à bonne allure. Or mon garagiste m'a signalé du jeu dans les tirants de chasse AR. Pensez-vous que cela est lié et ces tirants de chasse AR sont faciles à changer soi-même ?

D'avance merci pour vos avis et bon WE

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut , oui c tres facile a changer par contre remet bien les rondelles dans le meme ordre et apre fais reregler ton parrarelisme av et ar c les 2 tirant ar ( les plus long ) pas chers 80€ la paire pour les changer 30minutes par roues.

@+

Posté(e)

Si tu marque la position de la rondelle graduées qui vient sur le boulon excentrique il n'y a pas besoins de faire le parallélisme du train arrière, mais c'est quand même bien de faire un petit contrôle.

• il y a 5 ans...
Posté(e)

Bonsoir, cet après midi j'ai voulu intervertir mes roues arrière à l'avant, et j'ai constaté que mon pneu arrière droit est hs à l'intérieur carrément au fil de fer du coup changement des quatre pneus, je lis beaucoup de problèmes de tirant de chasse, donc ma question est:lequel est ce ? Les deux petits de chaque côté de l'essieu ou bien celui qui est tout seul qui est dans le prolongement de la roue???

Merci d'avance

Posté(e)

les tirants arriéres sont els 2 barres en paralléles de chaques côtés , on les voit trés bien sous la voiture, quand j'ai changé les miens, les pneus arriéres prenaient une mauvaise usure(de l'intérieur), et la voiture tanguait de l'arriére en ligne droite à 90/100,vitesse stabilisée, comportement trés mauvais

• Créer...