Guilico Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Bonjour à tous, Ma 156 2,4 JTD Distinctive donne une sensation de flottement, on a l'impression qu'elle très sensible au moindre coup de volant à bonne allure. Or mon garagiste m'a signalé du jeu dans les tirants de chasse AR. Pensez-vous que cela est lié et ces tirants de chasse AR sont faciles à changer soi-même ? D'avance merci pour vos avis et bon WE
moltesse Posté(e) le 3 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 salut , oui c tres facile a changer par contre remet bien les rondelles dans le meme ordre et apre fais reregler ton parrarelisme av et ar c les 2 tirant ar ( les plus long ) pas chers 80€ la paire pour les changer 30minutes par roues. @+
cavalera Posté(e) le 3 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 Si tu marque la position de la rondelle graduées qui vient sur le boulon excentrique il n'y a pas besoins de faire le parallélisme du train arrière, mais c'est quand même bien de faire un petit contrôle.
Luciferatus Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Bonsoir, cet après midi j'ai voulu intervertir mes roues arrière à l'avant, et j'ai constaté que mon pneu arrière droit est hs à l'intérieur carrément au fil de fer du coup changement des quatre pneus, je lis beaucoup de problèmes de tirant de chasse, donc ma question est:lequel est ce ? Les deux petits de chaque côté de l'essieu ou bien celui qui est tout seul qui est dans le prolongement de la roue??? Merci d'avance
gribouille Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 les tirants arriéres sont els 2 barres en paralléles de chaques côtés , on les voit trés bien sous la voiture, quand j'ai changé les miens, les pneus arriéres prenaient une mauvaise usure(de l'intérieur), et la voiture tanguait de l'arriére en ligne droite à 90/100,vitesse stabilisée, comportement trés mauvais
Recommended Posts