alacotte50 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 salut tout le monde je viens d'acquerir une 156 2.4JTD 140cv de 98 qui marche super bien aucun trou à l'accelleration et monte dans les tours sans soucis par contre le voyant d'injection est allumé et le voiture ne monte pas en température elee reste à 50°C et les ventillos tourne est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce probleme merci d'avance. Citer
Forza!!! Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Bienvenue à toi, cette partie est faite pour te présenter ou présenter ta voiture mais pas pour présenter ton soucis! Pour ce problème vas plutôt faire un sujet ICI Citer
jack1716 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Je pense a un soucis de calorstat mais la rubrique Mécanique ou Alfa 156 t'apporteras plus de solutions à ton soucis. Sinon bienvenue quand même sur ARO Citer
Recommended Posts