ben147 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Et le pack hiver, ca marche en été ???? Ouais je sais c'est nul
Alfajedi Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Ces packs c'est le bordel on ne sait jamais ce qu'il y dedans et selon les modèles et les années c'est à la fois le nom et la composition qui changent.
plante41 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 L'été c'est le soleil, il n'est pas sensé pleuvoir C'est vrai que c'est super con d'avoir appelé ça "pack hiver", je voyais plus le truc comme le disait Alfajedi, avec les sièges chauffants (que j'aurai bien voulu, en grande frileuse que je suis!). Bobotte, ça devait être sur les phases 1 ces équipements là en fait. Quand on regarde la doc que j'ai mise, les rétros électriques et dégivrants sont bien de série sur la Sélective, tout comme les antibrouillards avant
Bobotte42 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 effectivement c'est le bordel tous ces pack,mais au final je crois que Plante a trouvé le truc dans la fiche technique. Le lave glace dégivrant c'est chez le groupe volkswagen... Enfin ça m'a permis de faire connaissance avec cette charmante demoiselle au caractère bien trempé.Et pour dissiper tout malentendu: -j'adore le Loir et Cher.je suis originaire d'à côté(le Cher) -j'adore Blois(j'y ai bossé) -j'adore les gens qui veulent acheter une 156 pack hiver,parce que c'est pas mon problème,chacun fait ce qui lui plait Allez sans rancune
plante41 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Pas de soucis Bobotte - Le Loir-et-Cher, c'est bôôôôôôô avec tous ses chateaux et ses forêts - Blois, j'y bosse toujours - Le pack hiver, m'en fout un peu, c'est pas mon critère hein :P C'est juste que c'est dans le descriptif de la voiture, et que je vais pas encore appeler le proprio pour ça. Concernant mon caractère, no comment Sans rancune
ben147 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Concernant mon caractère, no comment
Bobotte42 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 (modifié) tout est bien qui fini bien enfin ça résoud à moitié ton problème de pack en fait ce qui est bien c'est qu'avec un pack de ....merde disons le quand même,que personne y sait ce qu'il y a dedans et bien on a réussit à faire 4 pages c'est les modos qui vont être contents quand ils vont voir comme on est constructifs Modifié le 25 Novembre 2009 par Bobotte42
ben147 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Et sur les 159, c'est quoi le pack visibilité ?
Bobotte42 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Et sur les 159, c'est quoi le pack visibilité ? Atoll les opticiens!!!!!!!!!!!!
plante41 Posté(e) le 25 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 Ben, c'est les essuie-glaces et allumage des feux automatiques, et le rétroviseur intérieur jour/nuit
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2009 tout est bien qui fini bien enfin ça résoud à moitié ton problème de pack en fait ce qui est bien c'est qu'avec un pack de ....merde disons le quand même,que personne y sait ce qu'il y a dedans et bien on a réussit à faire 4 pages c'est les modos qui vont être contents quand ils vont voir comme on est constructifs t'as pas idée ......
alfajtd Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 bonjour , pour les packs 156 , voici ce qu'il y a dans la brochure sw imprimée en juin 2004 : hiver = capteurs buée et pluie (option sur distinctive / sélective / ti) confort = sieges AV chauffants + réglage lombaire sur siege conducteur (option sur distinctive et selective) modularité = accoudoir AV avec rangement + accoudoir AR + 3eme appui-tete + 3eme ceinture + trappe à ski (option sur impression / série sur distinctive et selective) sport = bas de caisse teinte carrosserie + suspension rabaissée + correcteur assiete nivomat (option sur distinctive et selective) ti = sieges en cuir sport + ja 17 design tora + plaquette frein racing + pack sport (!)+ surtapis de sol + volant spécifique en cuir + seuils de porte specifiques + ambiance sport type gta (option sur distinctive / série sur ti) ouf , bonne lecture
Recommended Posts