popol Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 salut a touts voici quelque photos de ma 166 aqui le 14 novembre 2009 premiere decouvert avec ce (vaiseau amiral) comme dise certain membre du forum Et il sont pas tord.
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Un peu avare en photo popol mais ce n'est peut-être que le premier essaie avant la transformation...? Du moins je l'espère! Quoi qu'il en soit, elle est superbe et les cuirs, bien que marqués, ont l'air d'avoir bien supportés les années, ainsi que l'accoudoir central. Félicitation pour ton aquisition. Pour tout homme "normal", l'essayer, c'est l'adopter! Bonne route avec et surtout, une immense fierté et plaisir d'avoir la chance d'être à son volant. buono giorno
popol Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Voici encore quelque photos
popol Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Apres je me suis attaquer au plastique parti moteur ...
popol Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Et voila les jante que je recherche...
Pat60 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 (modifié) C'est marrant les jantes que tu recherches car je préfère celles que tu as actuellement, comme quoi les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas ! Il me semble bien que mon ami Ram...avait les jantes que tu recherches à l'origine... Sinon très beau Vaisseau Amiral ! Modifié le 29 Novembre 2009 par Pat60
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Idem qur toi Pat pour le choix des jantes, je préfère et de loin les jantes actuelles et c'est celles que j'ai (en réserve) au cas où.
popol Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 photo interieure qui j'estime est quand meme de grand confort
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 Pourtant pas "fan" de l'intérieur "faux bois", faut avouer que ça a de la gu....!!! Elle est au moins de 2002 puisque commandes au volant et ça doit-être une distinctive vu les sièges "tout éléctrique". Indémodable grande routière! Félicitation!
popol Posté(e) le 30 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 Salut Pour repondre a Rambo mon alfa est de 2001 et effectivement la console du levier de vitesse est en plastique imitation noyer mais le volant lui est en veritable ronce de noyer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 je rejoins Rambo, le faux bois n'est pas top chez Alfa, voire minable sur certains véhicules... et puis quel décalage par rapport au superbe volant!! en tout cas, c'est certain, cette 166 premiere mouture est sublimement baroque ou baroquement sublime! Pour ce qui est des jantes, je t'offre mon vote Popol : je préfere grandement les jantes à troutrous que tu convoites. je trouve que leur style un peu plus original que celles que tu as, assied encore plus cette classe à l'italienne (j'ai pas dit glace à l'italienne, non!) que véhicule la 166 phase 1 (et qui se perd à mon gout sur la pahse 2).
Forza!!! Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 Superbe! Le faux bois de la console encore sur la 166 ca vas mais le volant est en vrai bois! Sur!
Recommended Posts