Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a touts voici quelque photos de ma 166 aqui le 14 novembre 2009

premiere decouvert avec ce (vaiseau amiral) comme dise certain membre

du forum

Et il sont pas tord.

Posté(e)

Un peu avare en photo popol mais ce n'est peut-être que le premier essaie avant la transformation...? Du moins je l'espère! Quoi qu'il en soit, elle est superbe et les cuirs, bien que marqués, ont l'air d'avoir bien supportés les années, ainsi que l'accoudoir central.

Félicitation pour ton aquisition. Pour tout homme "normal", l'essayer, c'est l'adopter! oneteeth.gifwink.gif Bonne route avec et surtout, une immense fierté et plaisir d'avoir la chance d'être à son volant. buono giorno cool.gif

Posté(e) (modifié)

C'est marrant les jantes que tu recherches car je préfère celles que tu as actuellement, comme quoi les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas !

Il me semble bien que mon ami Ram...avait les jantes que tu recherches à l'origine... :smile:

Sinon très beau Vaisseau Amiral !

Modifié par Pat60
Posté(e)

Idem qur toi Pat pour le choix des jantes, je préfère et de loin les jantes actuelles et c'est celles que j'ai (en réserve) au cas où. cool.gif

Posté(e)

Pourtant pas "fan" de l'intérieur "faux bois", faut avouer que ça a de la gu....!!! Elle est au moins de 2002 puisque commandes au volant et ça doit-être une distinctive vu les sièges "tout éléctrique". Indémodable grande routière! wub.gifwub.gifwub.gif Félicitation!

Posté(e)

Salut

Pour repondre a Rambo mon alfa est de 2001

et effectivement la console du levier de vitesse est en plastique imitation noyer

mais le volant lui est en veritable ronce de noyer

Posté(e)

très jolie 166 !!

• Administrateur
Posté(e)

je rejoins Rambo, le faux bois n'est pas top chez Alfa, voire minable sur certains véhicules... et puis quel décalage par rapport au superbe volant!!

en tout cas, c'est certain, cette 166 premiere mouture est sublimement baroque ou baroquement sublime! wub.gif

Pour ce qui est des jantes, je t'offre mon vote Popol : je préfere grandement les jantes à troutrous que tu convoites. je trouve que leur style un peu plus original que celles que tu as, assied encore plus cette classe à l'italienne (j'ai pas dit glace à l'italienne, non!) que véhicule la 166 phase 1 (et qui se perd à mon gout sur la pahse 2).

• Créer...