jojo103 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 voila ma question quelle sont les modele d etrier qui monte pour le passage en 330mm .on ma parler de 406 v6 mai cest du 305mm on ma egalement dit les lancer evo ,j'ai parcourue les net et apercu des etrier de porche qui resemble a ce qui monte sur gta il manque juste la cale qui monte pouvez vous m aide merci d avance
cavalera Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 http://www.ebspares.co.uk/PNF/PNF.cfm?id=/alfa_147/305mm_to_330mm_brake_conversion/info.cfm&CFID=163648&CFTOKEN=48872472
Nitro Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Ah c'est ça dont tu me parlais l'autre jour? Ca fait CHF 1080.- c'est vrai que c'est rien par rapport aux autres endroits. Mais bon, y a pas beaucoup d'info sur le matériel : quel marque les disques? Brembo? Car j'ai entendu dire qu'il y avait des disques percés/rainurés carrément catastrophiques... Y-a-t-il aussi les pièces noires pour la conversion vraiment, qu'on voit sur la photo sur alfisti? http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Brakes/Brembo-Braking-System-330x32::3689.html Si c'est du complet brembo et que y a tout, en effet, le prix vaut la peine!
cavalera Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Il faudrait les contacter pour être sur que les adapteurs sont fourni, mais bon ce serait con de proposer un kit de conversion si l'adapteur pour la pince n'est pas fourni
plissken97 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Si ça peut t'aider, moi qui vais le faire faire en fin d'année, voilà de quoi je me suis inspiré : http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?p=229100#229100 Ca vient pas de chez nous, mais ce topic est très bien fait. J'espère ne pas avoir énervé les modos, sinon désolé je ne l'ai pas fait exprès... Julien
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 La pièces noire sur le kit de chez Alfisti n'a rien à voir avec la cale d'origine des 330mm. Sinon oui chez EBspares ou Autolusso, la calle est comprise, car ce sont des étriers 330mm d'origine alfa, donc avec la calle soudée dessus Après pour répondre à la question initiale, je sais pas du si tu peux monter d'autres étriers que ceux prévus d'origine chez Alfa ...
Soniko Posté(e) le 3 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 Hello, je viens de commander le kit de converstion chez EBSpares. Je vous dirais ce que ça donne une fois monté... et rodé.
jojo103 Posté(e) le 19 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2010 je relance ce topic a tu recu ton kit alors content ou pas merci d avance de ta reponse
cavalera Posté(e) le 19 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2010 Pour ma part si sa peut faire avancer le Schwimblick, j'ai reçu le kit de nitro, il est idem au kit standard alfa en tout points et tout est fourni sans exception pour la conversion (A part peut-être le liquide de frein, mais sa c'est normal ). Il y a juste les disques qui chez nous sont livré nu. Là, il était peint à l'antirouille dans la zone de ventilation et du moyeu. C'est pas plus mal.
Soniko Posté(e) le 19 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2010 (modifié) Hello, j'ai commandé le kit de conversion chez EBSpares et tout est fourni avec. Je l'ai monté il y a 2 semaines sans problème. Pour le moment les freins ne sont pas encore bien rodé, mais les premieres sensations au freiange sont plutôt bonne, on sent un meilleur mordant. Après pour ce qui est de la qualité des disques.... nous verrons bien mais d'après les différents avis que j'ai pu collecter, il semble que ce soit du bon matos. Ps : D'ailleurs si quelqu'un cherche des étriers d'origine en 305 :) Modifié le 19 Janvier 2010 par Soniko
Recommended Posts