Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

MTO j'arrive pas a ouvrir ton lien :blink:

Moi aussi ?

Bon, pas grave, tu vas sur 123pneu et tu prends les packs hiver + roues toles. La facile, tu rentres ton modele de voiture et on te donne les montes homologuées pour ton modèle, donc impossible de te tromper.

Je suis passé par eux et effectivement, ce que j'ai recu s'adapte parfaitement à ma 166. Aucun tremblements et pneus supers !

La preuve par l'image de ce que tu auras :

Picture%20017.jpg

Posté(e)

De rien Garenne.

Oui cette photo fût prise en slovénie. J'avais quitté Lyon avec mes pneus neige, bien qu'il n'y en est pas en france et Italie.

En fait j'etais prudent, car l'hiver d'avant, je m'etais fais prendre avec mes pneus été, sous des trombes de neiges vers le tunnel du frejus, puis en slovénie ou la voiture fut immobilisée.

Donc vous voyez, vu la neige sur la photo, c'était pas du luxe et c"était comme çà tout les jours, avec des -XX tout les jours, a tel point que les cables de freins AR ont gelés et qu'ils ont dû etre remplacés par des neufs.

Donc avec une neige comme çà et des pneus adaptés, la voiture adhère vraiment bien, surtout que dans ces cas là, une voiture avec une BVA est un énorme avantage, tant le couple est parfaitement lissé. On ne crame pas d'embrayage non plus. Bref, conduire une 166 pour ce type de grands voyage, c'est un régal :wub: . D'ailleurs elle a été conçue pour les grands espaces, sa raison d'être....

Posté(e)

Snif!!!!, je m'y suis pris tros tard chez 123 pneu résultat: 5 a 12 jours de délais ouvrable, c'est mort pour partir en Auvergne le 23. Tans pis je les re-contacterai en janvier. Merci pôur l'info quand meme !!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

tu devrais essayer chez www.allopneus.com ;)

tjrs recu mes pneus en 24 à 48 h avec eux.

Modifié par Fab166
Posté(e)

Sinon tu as la possibilité de faire comme j'ai fais avec feu ma golf.

J'ai regardé les promos sur les jantes alu en 16, dans un magasin de ma ville, taille dont les tuners ne veulent pas et j'ai eu 4 très jolies jantes pour 250 euros. J'ai commandé mes pneus via 123pneus et l'affaire etait faite.

Posté(e)

Ca te permettrait de les avoir surtout super rapidement pour partir en auvergne, les pneus arrivant sous 48 heures.

En faisant mieux, tu peux meme te denicher des 16 d'origines Alfa pour 166 sur le bon coin ou autre.

• Créer...