Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :smile:

Je me présente, moi c'es Bicycle, j'ai 18 ans (et toutes mes dents :P ), je n'ai toujours pas le permis de conduire (je le passerai fin décembre - début janvier) et j'habite dans le 77.

Meme si je n'ai toujours pas le permis, j'ai déjà ma voiture, et devinez quoi... c'est une alfa Romeo ! ça vous en bouche un coin hein ?? :4_16_1:

Donc l'élue est une afla 147 1.6 TS Distinctive de 2005, acheté à un particulier passioné d'alfa, je la reçois dimanche prochain (je posterai des photos) :wub: Interieur Alcantra Beige.

Je l'ai achetée 9 200€ avec 42 300km au compteur, la courroie de distribution viens d'etre changée (parce que ça fait 5 ans qu'elle roule, et on sait tous que le point faible de la 147 se trouve etre sa courroie, on est jamais trop prudent B) )

On peut remarquer sur la photo plus bas la petite modif' des phares arrières que je trouve très simpathique, la voiture a également des phares à Xenon, et la sortie d'échappement a été changé pour plus de style (pas visible sur ces photos).

Voici les 2 seules photos que j'ai (je suis désolé) :

b4182039vign.jpg

b41820394.jpg

Voila que pensez vous de cet achat ?

Enfin, j'ai deja quelques projets :

- Achat d'un auto radio - J'ai acheté un Alpine IDA x001 180€ comme neuf :bigrir:

dfef.png

- Achat d'un GPS (à voir si mon iphone fait l'affaire)

- Poser un radar de recul (si j'en ressent la nécéssité)

- Changer le levier de vitesse (pour plus tard)

Vos avis là dessus ? :bigrir:

Modifié par Bicycle
Posté(e)

Salut bicycle et bienvenue sur ARO.

T'as bien de la chance toi de demarrer avec une Alfa :wub:

En plus, il est vrai qu'elle est trés belle et trés propre.

A bientot alors

Posté(e)

Elle en jette j'ai 18ans le permis dans deux semaines et je voulais une 147 comme la tienne mais j'ai préféré prendre une 145 Junior TS moins cher car je compte acheter plus "gros" aprés (GTA peut être :wub: :wub: :wub: ) C'est une 120ch?

Posté(e)

Merci, Oui Forza Alfa 159, c'est bien une 120 chevaux :wub:

Sinon, si tu n'as toujours pas de permis, comment ça se fait que tu ais autant de messages sur le forum :blink:

Posté(e)

He bin ! Moi j'aurai rien à dire j'y connais rien en voiture lol

(C'est quoi ton secret ?? :P

Posté(e)

Eh ben ! ça s'emmerde pas à 18 ans ! Ptdr ! A votre âge j'avais une Datsun, puis ça été la Chrysler..... La Golf GTI fut le grand souvenir de mes 25 ans !!!! La Lancia Delta me bouffait de l'huile, je suis passé à la 147 et là je le sens il faut changer..... Je veux pas d'une grosse caisse, mais ce sera une Alfa.Au fait bienvenue Bicycle, désolé "Nofioul" est toujours un peu rabat-joie mais tu verras le permis c'est magique ! il y a 22 ans que je l'ai et j'en suis toujours pas remis LOL !!!

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Très bon choix pour démarrer tu a de la chance. moi j'ai commencé a l'époque avec une veille 205, ça fait pas le même effet d'un autre coter j'avais pas de stress de l'abimer :D la ça va pas être le cas :D

Bonne soirée à toi bonne route à bord

Mais surtout bonne chance pour ton permis car avoir la voiture c'est bien mais le permis qui va avec c'est mieux :D

Posté(e)

He bin ! Moi j'aurai rien à dire j'y connais rien en voiture lol

(C'est quoi ton secret ?? :P

Avoit toujours vécu avec des Alfa dans le garage! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Eh ben ! ça s'emmerde pas à 18 ans ! Ptdr ! A votre âge j'avais une Datsun, puis ça été la Chrysler..... La Golf GTI fut le grand souvenir de mes 25 ans !!!! La Lancia Delta me bouffait de l'huile, je suis passé à la 147 et là je le sens il faut changer..... Je veux pas d'une grosse caisse, mais ce sera une Alfa.Au fait bienvenue Bicycle, désolé "Nofioul" est toujours un peu rabat-joie mais tu verras le permis c'est magique ! il y a 22 ans que je l'ai et j'en suis toujours pas remis LOL !!!

Lol quel parcours ! J'ai tellement hate d'avoir le permis. Autant quand j'ai eu mon Bac j'en ai eu rien à faire, limite ça m'a pourri ma journée de savoir que je ne l'avais eu qu'avec la mention assez bien (alors que je voulais la Bien). Mais là pour le permis c'est pas du tout pareil, si je ne l'ai pas du premier coup, je crois que je me suicide :cry1: (lol).

Bienvenue à toi.

Très bon choix pour démarrer tu a de la chance. moi j'ai commencé a l'époque avec une veille 205, ça fait pas le même effet d'un autre coter j'avais pas de stress de l'abimer :D la ça va pas être le cas :D

Bonne soirée à toi bonne route à bord

Mais surtout bonne chance pour ton permis car avoir la voiture c'est bien mais le permis qui va avec c'est mieux :D

Merci, je sais que j'ai de la chance, c'est pas tout le monde qui débute de alfa 147 ! J'avais un budget de 9 000€ donc j'ai fait des recherches pour avoir la meilleure voiture possible :bigrir:

Je vais m'entrainer un max pour l'avoir ce permis. Et oui j'ai déja peur de l'abimer (alors que je ne l'ai toujours pas reçu). Ma plus grosse peur c'est de la garer dans un parking public pendant que je vais en cours, et que pendant ce temps quelqu'un passe et voyant le A derriere la vitre, se rempli de haine et décide de me rayer toute l'aile de la voiture :(

Avoit toujours vécu avec des Alfa dans le garage! :wub: :wub: :wub:

C'est sur ça aide ^_^

Merci mezcal27 :smile:

Posté(e)

j'ai fais le ménage dans ton topic !! happy.gif

bienvenue à toi biggrin.gif