malik95a Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 effectivement tonton77 j'ai pu constater plus d'une fois que les tutos que tu fait sont d'une grande aide donc je m'y met aussi pour aider les autres :bigrir: si le modo veut épinglé ce mini tuto je pourrais apporter des précisions et de nouvelles photos pour compléter le tout. et a quand quelques photos zette ??? tu l'a acheté ou ton kit du coup ???
zette Posté(e) le 8 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 j ai donc acheté le kit chez autobac 149 e !! mais ils ne sont vraiment pas bien formés en 3 magazins j ai entendu tout ,et sont contraire !!!! bref c est monté ,et ça marche ...par contre j ai bien compris l utilité du lave glace,meme si je ne suis pas convaicu !!mais concernant le correcteur d assiette la je nage !! je ne vois pas le rapport il est bien reglable en 3 positions manuel, enfin au bouton a coté des anti brouillard sur la 159 !? meme un vendeur m a dit qu il ne fallait plus y toucher car j allais casser les ampoulles du coup je n ose pas y toucher a la molette !!! concernant les photos je n arrive pas a les inserer ,ça me demande url de l image peut on m expliquer ?? merci
tonton77 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 alors pour les photos ils faut utilisé ce site http://www.imageshack.us/ que tu utilisera de la façon suivante 1/choisir sa photos grâce a "BROWSE" 2/puis aprés choisir le format de l'image (15 pouces c'est le mieux " 15 inch monitor") 3/ cocher les deux cases "resize image" et "remove size/....." 4/ cliquer sur "start upload". une fois ta photos charger tu vas avoir cette page, il te suffira je copier le premier liens une fois ce lien copier tu clic sur le petit carré verts avec un arbre qui te dit "inséré une image" et tu recopie le lien voili voila
tonton77 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 pour répondre a ta question pour les xenons. un correcteur d'assiette est obligatoire sur cette équipement pour éviter d'éblouir les autres usagés (car les ampoules sont plus puissante que des ampoules classiques) c'est pour cela quand un véhicule équipé xénon d'origine lorsqu'il allume ces phares tu les voit descendre puis remonter automatiquement. chose que ne peut pas faire les faux xenon car il ne sont pas équipé de correctement automatique. c'est pour cela que si vous mettez vos kit xenon, pensez a bien faire régler vos feux après pour éviter de vous prendre des appels de phares a répétition. les différentes positions que tu as dans ta voiture, c'est pour permettre de régler tes phares suivant la charge de ta voiture. je ne vois pas comment tu pourrait casser tes ampoules en jouant sur le réglage du bloc feux. celui qui t'a sortie cette ânerie est un beau charlot tout juste bon a vendre des guimauve a des enfants ayant les dents carriers :aro_mdr: :aro_mdr:
tomoto Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Si tu as acheté tes optiques chez autobac, tu n'as pas lu l'emballage qui indiquent que l'usage est interdit sur route, comme c'est précisé aussi sur les ampoules 100w. Il est aussi écrit que le correcteur automatique des phares et les jets d'eau sont obligatoires avec les feux xénons. Le montage est prescrit en seconde monte. Article 48 sur les équipements auto réglementation de la DRIRE. Il est mentionné dans l'article que lors du passage au contrôle technique il sera demandé la remise à l'état d'origine.
zette Posté(e) le 9 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 alors pour les photos ils faut utilisé ce site http://www.imageshack.us/ que tu utilisera de la façon suivante 1/choisir sa photos grâce a "BROWSE" 2/puis aprés choisir le format de l'image (15 pouces c'est le mieux " 15 inch monitor") 3/ cocher les deux cases "resize image" et "remove size/....." 4/ cliquer sur "start upload". une fois ta photos charger tu vas avoir cette page, il te suffira je copier le premier liens une fois ce lien copier tu clic sur le petit carré verts avec un arbre qui te dit "inséré une image" et tu recopie le lien voili voila merci pour les explications ,mais une fois telecharge les photos je n arrive pas a copier le lien sur quoi il faut cliquer exactement merci
zette Posté(e) le 9 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 oui effectivement ,ils racontent n importe quoi !! je ne voyait vraiment le rapport ,du faite qu il ne faillait pas toucher au correcteur et ce sont des vendeurs de plus c est bien ecrit dans la notice ,pour le correcteur et le lave glace ..... c est quand meme un peu grave
tonton77 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 (modifié) zette quand même c'est simple la ligne n°1 tu fait un copier du lien c'est a dire "http://img710.imagetc etc " clic droit de ta souris une fois ce lien copier tu viens le coller dans l'onglet du forum "http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_images/Alfa/rte_icons/picture.png" Modifié le 9 Décembre 2009 par tonton77
zette Posté(e) le 9 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 voila ca marche .... c est a cause de mon logiciel de traduction; je n avais pas du tout ma meme page pour telecharger des photos ...
limp95 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 voila ca marche .... c est a cause de mon logiciel de traduction; je n avais pas du tout ma meme page pour telecharger des photos ... C'est du 6000K ou 8000K ?
alfagta_25 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 effectivement tonton77 j'ai pu constater plus d'une fois que les tutos que tu fait sont d'une grande aide donc je m'y met aussi pour aider les autres si le modo veut épinglé ce mini tuto je pourrais apporter des précisions et de nouvelles photos pour compléter le tout. et a quand quelques photos zette ??? tu l'a acheté ou ton kit du coup ??? Ah, ben maintenant on va épingler du "hors la loi".............
malik95a Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 euuuh nul n'est censé ignoré la loi loool chacun c'est responsabilité loool en tout cas zette pas mal la photo. qu'est ce que tu a mis comme ampoule pour les pleins phares ?
zette Posté(e) le 10 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 concernant les pleins phare ce sont des 80w en bleue , j ai hesité a mettre des 100w ,j ai eu peur que ça chauffe ,la 80 w en phare qui reste allumés moins longtemps je ne pense pas avoir de problème . mais quelle galere a changer ,tres difficile de passer les mains sinon le xenon eclaire vraiment bien
zette Posté(e) le 10 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 c est du 6000k (cela qui eclaire le mieux )plus on monte 8000 k.....ect, le faiseau et de plus en plus bleue ,mais donne moins de resultat prix chez autobac 149 e
limp95 Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 c est du 6000k (cela qui eclaire le mieux )plus on monte 8000 k.....ect, le faiseau et de plus en plus bleue ,mais donne moins de resultat prix chez autobac 149 e Tu as réussi à mettre tes ampoules de plein phare sans déposé les feux? là vache tu es balaize (enfin non ta des mains agile mdr)
zette Posté(e) le 10 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 Tu as réussi à mettre tes ampoules de plein phare sans déposé les feux? là vache tu es balaize (enfin non ta des mains agile mdr) oui ,avec beaucoup de mal ,surtout le premier phare .... apres j ai pris un petit miroir que j ai calé pour voir ou je mettais mon crochet pour pouvoir pousser les deux langettes petit temps d adaptation car les mouvements sont inversé,du au miroir .... j ai bien pensé a demonter les phares ,mais quand j ai vu qu il fallait demonter le pc
limp95 Posté(e) le 11 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2009 et bien moi j'ai été obliger de démonter le parchoc et tout le reste car en voulent changer une veilleuse elle est tomber dans le phare .pppfffftttttttttt Ah ça m'est arrivé aussi, comment j'ai eu les boules. Comment perdre autant de temps pour changer une foutu veilleuse quand j'aurais un plein phares de casse j'attendrais la révision pour le faire changer, même pas envis de me prendre la tête à le changer
juju84 Posté(e) le 1 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2010 Le kit PIAA c'est juste la marque, tu paye la marque c'est tout. Sinon tu peux prendre deux kit pour les croisements et plein phares, mais je te le déconseille, tout simplement le xenon ne donne pas entièrement sa puissance tout de suite (donc si tu dois faire des appels de phares ou avoir besoin d'une puissance supplémentaire rapidement le xenon n'est pas assez réactive) Parcontre dés que le xenon à prit ça bonne température, tu éclaire la lune Salut est bonne année à tous, juste une petite précision, quelle est approximativement la durée pour avoir le rendement maximum des xenons?
Moe Posté(e) le 1 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2010 5 à 10 secondes ... après 10-15min ca sera peut etre encore un peu plus puissant mais a partir de 10sec ca ne peut s'ameliorer que tres minimement
zette Posté(e) le 2 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2010 10 secondes c est un grand maxi .... les miens moins de 5 secondes ....
antitheus Posté(e) le 26 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2010 Voila j'aimerais aussi monter un kit xenon sur ma titine et j'aimerais savoir si celui ci est compatible: http://www.xenonlight.fr/Commandes-kit-xenon-h7-h1.html Merci de vos réponses.
zette Posté(e) le 26 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2010 oui c est compatible en h7, prend en 6000 car plus tu montes 8000 ;10000 ca eclaire bleue mais c est moins puissant ..... la seule chose qui n est pas terrible c est que lorsque que tu rapasse de code en plein phare le contraste n est pas flagrant ,du fait que les codes sont tres puissant
antitheus Posté(e) le 26 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2010 Merci pour la réponse. Pour les pleins phares je compte mettre des ampoules Phillips H7 rallye 12V 80W. Je sais que se n'est pas légale. Je pense que cela ne devrait pas détériorer trop les fils électriques de la voiture du fait que l'on les utilise pas souvent.
zette Posté(e) le 26 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2010 j ai mis egalement des 80w pour les pleins phare ,meme avec cela le contraste n est pas terrible peut etre des 100w mais j ai pas osé ....
Recommended Posts