yj-benigni Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 Hello, A l'origine ils n'y étaient plus, l'ancien propriétaire les avait fait retirer. Sur ma 164 V6 ils y étaient encore alors j'ai voulu qu'ils y soient aussi sur ma 166. J'ai acheté les "Motifs" chez Alfa 45€ (15 pour le 166 et 30 pour le 2.5 V6 24 V) et j'ai demandé a ce qu'ils soient posés. Chose étrange ils ne m'ont pas facturé la pose au Garage Alfa ... Mais maintenant je sais pourquoi. Avez vous ces motifs sur les vôtres et si oui, ou sont ils placé exactement ... Merci de votre aide. Alfa ce serait parfait avec de vrais garages passionnés surtout en région parisienne !
cavalera Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 (modifié) sa fait vachement lourd comme sa. Logiquement il devrait y avoir le 166 à gauche sur l'aile, ensuite le 2.5 sur le coin de la malle arrière (coffre) à droite et le V6 à coté sur l'aile droite. Le 24v est à supprimer selon moi, en plus sa taille fait désordre, mais d'origine il est juste plus espacé avec le V6 Modifié le 12 Décembre 2009 par cavalera
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 je te fais une photo demain
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 C'est vraiment posé n'importe comment... 2.5 doit se trouver sur la malle puis V6 24v sur la partie à droite de la malle. Moi je trouve ca de toute facon très moche les bagdes sur les voitures, je désigle systématiquement mes voitures, toutes !
MTO Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 Pareil, j'aime pas trop les sigles et je ne les ai plus sur la 166. C'est bien que sur des véhicule de prestiges, type Ferrari ou autre du meme genre. Je me voyait pas garder JTD derrière mon coffre...
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 tu as honte ?? moi, j'aime bien le "166" car ça fait connaitre la voiture aux yeux des incultes et j'ai juste le "V6 24v" comme ça jacky tuning ne fait pas le kéké avec moi (si, si, ça marche !!) :P
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 Pareil, j'aime pas trop les sigles et je ne les ai plus sur la 166. C'est bien que sur des véhicule de prestiges, type Ferrari ou autre du meme genre. Je me voyait pas garder JTD derrière mon coffre... Même pas.
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 j'ai juste le "V6 24v" comme ça jacky tuning ne fait pas le kéké avec moi (si, si, ça marche !!) :P Ca marche pas comme ca en ile de france.
yj-benigni Posté(e) le 13 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 (modifié) C'est vraiment posé n'importe comment... 2.5 doit se trouver sur la malle puis V6 24v sur la partie à droite de la malle. Moi je trouve ca de toute facon très moche les bagdes sur les voitures, je désigle systématiquement mes voitures, toutes ! C'est un point de vu que je respecte, mais après tout personne ne connait vraiment la 166, même pas mon garage Fiat, alors un peu de prosélytisme ne fait pas de mal, en plus il n'y a plus que des jtd ou dci sur les route, donc comme je suis souvent a contre courant je m'affiche, en V6 avec un pingouin tant que je peux le faire. Forza Alfa Modifié le 13 Décembre 2009 par yj-benigni
Invité Fab166 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 C'est un point de vu que je respecte, mais après tout personne ne connait vraiment la 166, même pas mon garage Fiat, alors un peu de prosélytisme ne fait pas de mal, en plus il n'y a plus que des jtd ou dci sur les route, donc comme je suis souvent a contre courant je m'affiche, en V6 avec un pingouin tant que je peux le faire. Forza Alfa C'est pas mon taf de faire de la pub et m'en tape complet que les autres ne connaissent pas le modele de ma voiture, surtout les conducteurs de Scenic et autres Picasso.
Vespi56 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 La JTD comme la V6 sont passées au désiglage, çà fait beaucoup plus joli je trouve....Je l'ai fait pour quasiment toutes mes voitures, sauf la 205 griffe où le GTi était peint en noir, comme la pièce plastique entre les 2 feux!
Invité Fab166 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 (modifié) En plus ce sont des nids à crasse les sigles. Modifié le 13 Décembre 2009 par Fab166
Richie35 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 En ce qui me concerne je les ai conservé, je suis fier du JTD. Et sois-dit en passant, une fois le moteur en route de toute façon, on ne fait plus illusion. Et quand je vois le nombre de gens qui m'ont dit que j'avais acheté une 156, autant que cela sois inscrit. Et puis, cela fait aussi parti de la voiture. Une dernière question : Steph67 a-t-il un le motif XXL ?
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 alors moi, je l'ai resiglée aussi !! avant : au milieu : au final :
Invité Fab166 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 C'est clairement mieux sans. Et c'est mieux aussi les jantes à trous !
yj-benigni Posté(e) le 13 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Merci a vous pour vos commentaires et photos, tous les avis sont intéressants, je ne pense pas faire de la pub, juste montrer ce qu'il y a de beau en ce bas monde. Ne pas laisser les autres dans leur ignorance est une joie. De plus j'apprécie (enfin pas toujours) mon Alfa 166 et je trouve que le fait qu'elle se présente est une marque de respect pour tout ceux qui respirent mes volutes lorsque je les dépassent. Oui c'est un V6, non ce n'est pas un diesel, il en reste, je suis de ceux là comme quelques autre. Et ça me coute assez. Qu'importe le flacon pourvue que l'on ait l'ivresse, alors avec ou sans elles sont superbes nos italiennes. Forza Alfa
steph67 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Une dernière question : Steph67 a-t-il un le motif XXL ? c'est a dire ? moi j'ai juste 166 derriere a gauche et a droite un autocollant ferrari quand je double un v6 que le mec comprenne a qui il a à faire !!!
Franck22 Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 La JTD comme la V6 sont passées au désiglage, çà fait beaucoup plus joli je trouve....Je l'ai fait pour quasiment toutes mes voitures, sauf la 205 griffe où le GTi était peint en noir, comme la pièce plastique entre les 2 feux! +1 J'ais remplacé le 166 par l'autocollant ARO. Cela est plus discret et si la personne veut en savoir +, soit elle demande, soit elle vient sur ARO. Franck, déssiglé
Cédric C. Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 J'ai mis le sigle 3.0 V6 à droite : le V6 provient d'une Chevy. Plus petit que l'origine, je préfère. Je ferai une photo
martial_711 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 moi, pas eu le temps de virer 166, mas ça va se faire
yj-benigni Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Hello, Amusant tout de même, certains veulent rester discret, d'autres anonymes ou encore ne veulent pas faire de pub. Soit. Mais sur un couper Bertone 1750 ou 2000 vous feriez de même ? Moi sur ma Giulia il y avait 1600 Gt Veloce, et c'était cool ! Sur une Montreal, sur une Z ... couic plus de pub ? J'ai beau regarder sur la route assez peu de voiture se la jouent discretes. Faire connaitre quelque chose que l'on aime est un plaisir. Pourquoi faire discret ? Et de la pub Alfa en a besoin ... En tout cas j'attend avec impatience que le règlement des series Le Mans (24h) arrete de favoriser les Diesel, ou que les formule 1 voir les WRC passent au Diesel. Après je verrai. Forza Alfa
Invité Fab166 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Hello, Amusant tout de même, certains veulent rester discret, d'autres anonymes ou encore ne veulent pas faire de pub. Soit. Mais sur un couper Bertone 1750 ou 2000 vous feriez de même ? Moi sur ma Giulia il y avait 1600 Gt Veloce, et c'était cool ! Sur une Montreal, sur une Z ... couic plus de pub ? J'ai beau regarder sur la route assez peu de voiture se la jouent discretes. Faire connaitre quelque chose que l'on aime est un plaisir. Pourquoi faire discret ? Et de la pub Alfa en a besoin ... En tout cas j'attend avec impatience que le règlement des series Le Mans (24h) arrete de favoriser les Diesel, ou que les formule 1 voir les WRC passent au Diesel. Après je verrai. Forza Alfa J'ai un coupé italien que j'ai débadgé aussi. Je ne dirais ni la marque ni le modèle, vous connaissant ici vous allez crier au scandale et ordonner une lapidation. C'est pas une question de discrétion si je débadge, je trouve ca inutile, moche et c'est un nid à crasse. De toute facon sur nos routes, ca intéresse qui une Alfa à part un autre alfiste, qui lui reconnait le modèle tout de suite ?
martial_711 Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 J'ai un coupé italien que j'ai débadgé aussi. Je ne dirais ni la marque ni le modèle, vous connaissant ici vous allez crier au scandale et ordonner une lapidation. C'est pas une question de discrétion si je débadge, je trouve ca inutile, moche et c'est un nid à crasse. De toute facon sur nos routes, ca intéresse qui une Alfa à part un autre alfiste, qui lui reconnait le modèle tout de suite ? +1 avec fab, mais je suis d'accord, sur une ancienne je n'aurai pas debadgé.
Alf77 Posté(e) le 20 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2009 tu as honte ?? moi, j'aime bien le "166" car ça fait connaitre la voiture aux yeux des incultes et j'ai juste le "V6 24v" comme ça jacky tuning ne fait pas le kéké avec moi (si, si, ça marche !!) :P Les incultes non pas besoin de savoir quel modèle les précède, puisque dès lors qu'ils voient Alfa-Romeo ils en savent déjà trop. Le connaisseur n'a pas besoin de voir un numéro derrière une auto pour savoir de qu'elle voiture il s'agit. Pour ce qui est des "kéké lacasquette àlenvers" ben moi je les laisse faire mumuse tu fais 1ere 2eme et hop il a disparût... Après tu le laisses filer et lui montrant que c'est toi qui le laisse passer d'un geste de la main ils se retrouvent bouche baie (si si ça marche aussi!!) Du moins en ile de France.
Invité Fab166 Posté(e) le 20 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2009 Les incultes non pas besoin de savoir quel modèle les précède, puisque dès lors qu'ils voient Alfa-Romeo ils en savent déjà trop. Le connaisseur n'a pas besoin de voir un numéro derrière une auto pour savoir de qu'elle voiture il s'agit. Pour ce qui est des "kéké lacasquette àlenvers" ben moi je les laisse faire mumuse tu fais 1ere 2eme et hop il a disparût... Après tu le laisses filer et lui montrant que c'est toi qui le laisse passer d'un geste de la main ils se retrouvent bouche baie (si si ça marche aussi!!) Du moins en ile de France. et +1
Recommended Posts