guillaume-du-59 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Salut à tous,je m'appelle guillaume et je suis de Hautmont dans le nord à côté de Maubeuge.J'ai toujours voulu une belle italienne,mais dur dur vu le prix d'un véhicule correcte.J'avais tout de même une voiture potable qui était une opel astra 2l.di 16v de 99.J'ai su la vendre récemment et j'ai depuis le 5 octobre dernier une alfa 156 1.9l jtd noir de 2000 avec un moteur de 2001 ou 2002. Comme certain d'entre vous elle me cause quelques soucis mais la passion que j'ai pour ce véhicule ne me donne pas du tout envie de m'en débarasser.Je sais que je trouverai plein de choses sympas sur ce forum qui est génial.J'ai d'ailleurs dêjà obtenu une réponse alors qe je n'étais pas encore présenté.Voilà je souhaite à tout le monde une bonne continuation et merci à toi,epericolososporgersi de m'avoir répondu malgré mon ignorance pour les présentations. Citer
guillaume-du-59 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Bienvenue... Merci,c'est gentil! Citer
guillaume-du-59 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 salut et bienvenue a toi sur aro tu verras c'est le pied ici ... Merci,je n'en doute pas Citer
Fredo68 Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 Bienvenue et passe du bon temps ici Citer
guillaume-du-59 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Merci à tous! Citer
Recommended Posts