Aller au contenu

Les nouvelles planques de radar


Invité Tonton

Recommended Posts

Voyez vous même, les nouvelles fintes pour flasher toujours plus.

Je pense qu'il est préférable de ne pas parler du reste du site et de ce qu'il propose.

Je diffuse cette page et uniquement cette page pour connaitre les nouvelles caches des radar mobile.

http://www.panthertec.org/F_frame.html?http://www.panthertec.org/F_home.html

EDIT important: Je n'avais pas vu mais mon liens conduit sur la page principale et je ne peux insérer un lien directement sur la page "les nouveau radar" celle qui nous intéresse ici.

Le but n'est absolument pas de parler des détecteur de radar proposer egallement par le site.

Modifié par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ces trucs fonctionnent en fonction des personnes qui signalent à la "communauté" les radars qu'ils voient, mais si personne ne voit un radar, on ne connaitra pas son existance :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un PPT recemment avec ces nouveaux radar.

J'en ait encore prix un recement a faible allure, qui était encore bien caché.

Le reste du site n'est pas politiquement correcte mais j'avoue y penser serieusement car je suis fatigué de payé des PV pour des petits exces (avec la TTS, 132 retenue pour 130 et 118 pour 110)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne voudrais pas" jeter de l'huile sur le feu" comme dit la célébre expression,mais ces radars qui sont en photo ne sevices pas en France.Ce sont des radars qui ont été pris dans leur pays:Angleterre,Autriche,Pays Bas etc.etc.Faut pas diffuser tous ce qui se trouve sur le net .

Le meilleur site est:www.radars-auto.com

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseigné pour un detecteur de radar. Le meilleur étant le valentine one à 500/600 euros quand même et c'est illégal. L'avantage de ce détecteur est de réussir à capter un radar qui vous prend par derrière. Il faut faire un paquet de route pour le rentabiliser. Et d'ailleurs, pour que les détecteurs repèrent le radar, il faut qu'un véhicule soit devant vous afin que le rayon soit détecté.

Il y a aussi les brouilleurs de radars. Bref, le must dans le genre reste le Coyote je crois, mais avec un abo mensuel à payer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement le Coyote est trés bien mais cher 479.90€ à l'achat plus un abonnement.

Mensuel:12€ ttc

1 An :144€ ttc

2 Ans :250€ ttc

Ce qui reste trés cher si nous sommes un pro de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'écoutez rien lol! Je pense pas que ce soit bien de discuter de valentine one sur le forum (au passage il est devenu archaïque lol, c'étais le must oui mais ya 5 ans lol)

C'étais pas du tout pour ça que j'avais mis le lien, mais pour les nouvelles cachette de radar enfin bref si les modos laisse ouvert c'est que ça doit pas deranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...