free Posté(e) le 7 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Petite balade en Ardêche Pour cette fois là, aucun contrôle, juste une chèvre qui nous regardé freiner comme des beunés alors qu'elle dormais tranquille au bord de la route Voici 2-3 photos Une caméra HD été placé sur le pare choc arrière de la RS4 j'ai 8GO de vidéo à trier.
free Posté(e) le 17 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Voila le résultat du retour du frangin de Paris :
cavalera Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Il manque le cache pour le crochet de remorquage
free Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Il manque le cache pour le crochet de remorquage Oui je l'ai perdu il y a peux, j'en ai un nouveau qu'il faut que je fasse repeindre
Hypermot Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 La balladedevait super sympa ! Que donne la GTA face à l'ITR sur ces petites routes?
free Posté(e) le 19 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 Il y a pas eu reelement de test fait mais je pense que l'itr passe plus fort en courbe Grace a son chassi et surtout au torsen mais il faut qu'il soit tous le temps dans les tours car a la reacceleration y a pas photo.
Recommended Posts