ducati 916 Posté(e) le 20 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2009 voila je m apel thierry je suis passionné de ducati et depuis peut d alfa hhhaa ses italiennes et je ne suis vrement pas dessue de mon aquisition une 147 jtd 115 de 2002 ca marche super bien super finition et quelle queule j aurai surment besoins de quelque conseil alor je compt sur vous bonne route a tous amicalment thierry Citer
alfag Posté(e) le 20 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO! Fais attention à ton orthographe pour tes prochains messages. Citer
Mat444 Posté(e) le 20 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2009 bienvenue sur ARO 147man Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO. Sois sympa avec ceux qui te lisent, Citer
ducati 916 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 bon merci pour l aceuil juste une chose suis pas tres doué pour ecrire ni pour lire je m aplique du mieux que je peut je suis sur d une chose l inteligeance est un dont l education je ne croi pas alor si sa pose un probleme j en suis desolé meme pour partager une passion il faut avoir le niveaux les temps change je ne montre jamais du doigt ni me sent superieur a qui que se soi le respect de l autre d ou quil vienne si ses resiproque bien sur sur se j essper que vous aver pue me lire et comprandre amicalment thierry Citer
ducati 916 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 bon merci pour l aceuil juste une chose suis pas tres doué pour ecrire ni pour lire je m aplique du mieux que je peut je suis sur d une chose l inteligeance est un dont l education je ne croi pas alor si sa pose un probleme j en suis desolé meme pour partager une passion il faut avoir le niveaux les temps change je ne montre jamais du doigt ni me sent superieur a qui que se soi le respect de l autre d ou quil vienne si ses resiproque bien sur sur se j essper que vous aver pue me lire et comprandre amicalment thierry Citer
Mat444 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 ne t'inquiète pas, moi aussi ça me soule des fois d'écrire des longs textes. L'orthographe on s'enfiche un peu, dumoment que l'on peut comprendre. Ce qui est interdit, c'est le language sms ex : ckoi, ou kon peut... Citer
carasso18 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 C'est sans soucis pour ma part Déja que tu t'explique prouve que tu ais une personne intélligente Citer
carasso18 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Allez thierry , il ne manque plus que des photos de ta belle Citer
WILfrid Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO. Pour moi il n'y a aucun problème. Le principal c'est que tu sois un passionné Citer
ducati 916 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 C'est sans soucis pour ma part Déja que tu t'explique prouve que tu ais une personne intélligente merci les gars de votre compreantion et je suis super content de roulé alfa ses ma premiere ma referance etais une clio dci 100 et la 5 cv de plus rien n a voir tenue de route reprise freinage confort enfin content thierry j aurai aimé en rouge mais pffff pas trouvé bon je vous souhaite une bonne soiré et passer de bonne fetes Citer
ducati 916 Posté(e) le 27 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2009 Allez thierry , il ne manque plus que des photos de ta belle [/qu suis pas doué pour les photos en atendant bon noel a tous Citer
Nofioul Posté(e) le 27 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2009 (modifié) De toute façon un gars qui roule en 147, c'est forcément un gars bien.... C'est pas comme ces frimeurs avec leur grosses 166....pffffff...... Modifié le 27 Décembre 2009 par Nofioul Citer
ducati 916 Posté(e) le 1 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2010 bonne anneé a toute et a tous amicalment thierry Citer
Recommended Posts