Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !!!

Pocesseur d'une Alfa 147 (phase 1) 2.0 selespeed et nouvellement nommé à la tête d'une concession Alfa (à Vitrolles 13), j'ai eu envi de partager mes expériences et, dans la mesure de mes possibilités, vous faire profiter des conseils ou aides d'un "professionel" de la marque.

Alors à tout de suite sur le forum !!

Eric WANNEPAIN

Posté(e)

Bienvenue à toi ! cool.gif

Alors mettre tout au point dès maintenant : tu vas pouvoir lire ici de temps à autre des sujets de gens mécontents du SAV, de leur concession, d'Alfa france, car évidemment ce n'est un secret pour personne qu'Alfa a encore quelques progrès à faire dans ce domaine. Néanmoins aucune raison de se formaliser : on essaye toujours de ne pas généraliser : et les bonnes concessions existent ! (surtout que sur un forum on entend toujours les mécontentements mais rarement les satisfactions). Qui aime bien chatie bien.

Le fait que tu t'inscrives aujourd'hui montre que tu es un "pro" animé d'une certaine passion pour la marque, ça fait plaisir et espérons qu'il y en ait de plus en plus.

Bonne continuation parmi nous et bon courage pour ta concession.

Posté(e)

+1, courageux alfa marseille / vitrolles bravo.gif

bienvenue à toi tongue.gif

Posté(e)

Bienvenue sur ARO,

un oeil interressant il est vrai, comme le dit très bien Alex6cylV.

Les échanges seront bénéfiques pour tous.

Un point de vue Conncession, et utilisateur ...

j'ai hate ...

Forza Alfa

Posté(e)

Bon, Alors, Y a Ce Truc là qui Va Pas, et Pi, Y Aussi ça .........

Mais On les Aime, nos Alfas,

Bienvenue sur le Forum de la Passion, :wub:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous! Démarche pragmatique (et courageuse...) d'un passionné de la marque ET du service clientèle! Rien que pour celà, ton exemple vaudrait d'être cité dans le réseau, à condition d'y apporter une vrai contribution. A te lire! cool.gif

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Eric,

Bienvenue sur ARO et dans le coin !

Tu es bien la concession à côté de la clinique ?

Si oui, j'ai envoyé un collègue en GT chez toi et c'est ta concession que j'ai retenu pour suivre ma 147 JTDm (après avoir testé l'atelier par quelques questions sur place... chez toi ils s'en sont sortis impec et avec le sourire alors que chez Astrada aux Milles .... hum... moins bien et sans le sourire).

Faut que je passe bientôt pour demander un tarif pour changer un pommeau de levier de vitesse... je te saluerai au passage.

Welcome !