Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation, j'ai 18 ans, toujours pas de permis de conduire (je le passe dans moins d'un moi) et j'ai acheté une 147 1.6 TS distinctive de 2005 à des passionés d'alfa. Elle est en parfait état je l'ai eu pour 9 200€ :smile:

Je peux déjà la conduire grace à mon permis accompagné, j'ai parcouru 500km avec et c'est vraiment du pur bonheur ! Mais bon vous savez ça mieux que moi :P

Bref j'ai pu prendre des photos aujourd'hui mais comme il venait de pleuvoir elle n'est pas super propre mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de vous la présenter !

Maintenant place aux photos :

imag0038t.jpg

imag0037b.jpg

imag0040z.jpg

imag0042p.jpg

imag0044s.jpg

imag0047s.jpg

imag0048r.jpg

imag0050os.jpg

Je n'ai fait aucune modif dessus à part l'autoradio Alpine, mais il me reste à mettre le contour pour que ça soit plus propre (comme vous pouvez le voir sur les photos), le pot, l'autiradar (sur le tableau de bord), les phares à Xenon et les diodes stylisées sur les phares arrières ont été montés par les anciens proprios !

Voila j'attends vos avis :bigrir:

Posté(e)
les diodes stylisées sur les phares arrières ont été montés par les anciens proprios !

Ca rend très bien d'ailleurs je trouve !

Tu sais comment il a installé ça ?

^_^

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ^_^

Le proprio m'a dit qu'il a démonté le phare et qu'il a posé les diodes unes par unes ! Balèze en tout cas, je trouve ça simpa aussi :wub:

Posté(e)

très belle 147 :wub: Le feux arrières sont sympas, et la radio Alpine est trop classe.

Pour Forza Alfa 159: MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE pour ton permis :smile:

Posté(e)

Merci à vous ! Et bonne chance pour ton permis (meme si tu l'as deja passé), tu me diras si tu l'as eu :smile:

Posté(e)

Voilà je l'ai passé j'ai tout réussi A partout aucune faute SAUF un sens interdit peu visible sur un parking et c'est une faute éliminatoire donc je le repasse le 7 mais ca devrait le faire car le reste c'était bon!

Posté(e)

magnifique voiture surtout avec les petites leds à l'arrière

et :cry1: pour toi forza alfa 159

j'espère que la prochaine sera la bonne allez courage plus que deux semaines à patienter !!!

Posté(e)

Oh pauvre forza ! ça va parce que tu le repasses bientot ! heureusement que tu n'as pas 1 moi à attendre. Moi aussi je vais le passer début janvier normalement :smile:

J'ai vraiment hate de pouvoir conduire tout seul !

Posté(e)

Pareil moi pinaise ca va être cool ca! :wub: :wub: :wub: t'as ta date précise?

Va voir ici si tu veux voir ma feuille de permis (pour éviter de trop polluer ton showroom) tu remarqueras la seule erreur que j'ai fait mais éliminatoire le fameux sens interdit à la c*** :cry1: :cry1: :cry1:Ici

Posté(e)

Tout ça pour un vieux sens interdit ! Ya de quoi etre dégouté :( Surtout si tu sais bien conduire et que tu réussis tout ! La prochaine foi sera la bonne ;)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai posé mon kit bluetooth pour mon autoradio Alpine ! C'est vraiment le top y'a rien à dire :bigrir:

imag0057.jpg

imag0058g.jpg

Et voici une petite photo de ma sortie d'échappement, on voit pas très bien mais il est un peu bleuté pour un effet "metal en fusion" :wub: :

imag0065.jpg

Et enfin les petites tiges discrètes que je viens de poser pour protéger l'arrête de la portière (tellement discrète qu'on la voit pratiquement pas ! ):

imag0062r.jpg

Voila pour les quelques news ^_^

A venir : contour de l'autoradio et GPS tomtom :smile:

Posté(e)

superbe :wub:

LE GPS, tu vas juste en acheter un ou tu vas l'encastrer aussi dans le tableau de bord :blink:

Posté(e) (modifié)

Merci :smile:

Non non je l'encastre pas je vais en acheter un et mettre le support à gauche du volant en essayant de faire une installation propre en passant les fils sous le tableau de bord ^_^

Par contre ça va etre la merde apres quand je vais sortir de la voiture : Hop on retire l'interface de l'autoradio, je retire l'anti radar, je retire le GPS, je retire l'ipod.. :P J'en ai pour 5 minutes a chaques foi !

Modifié par Bicycle
Posté(e)

joli travail bravo.gif

Posté(e)
Par contre ça va etre la merde apres quand je vais sortir de la voiture : Hop on retire l'interface de l'autoradio, je retire l'anti radar, je retire le GPS, je retire l'ipod.. :P J'en ai pour 5 minutes a chaques foi !

Il va te falloir un sac à main !! :aro_mdr:

Posté(e)

Joli travail, par contre le micro perso je l'ais coller au plafonnier. J'ai fais passer le micro dans le ciel de toit et fait ressortir par le boc lumiere, le resultat est nickel.

Posté(e) (modifié)

Merci de vos commentaires ! Oui il va me falloir un sac à main lol

Je mettrais tout dans la boite à gants.. Celui qui force la porte en ouvrant la boite se dira : JACKPOOOOTT lol

Et pour ne rien vous cacher l'installation du micro m'était offerte par mon oncle.. donc aucune gloire pour moi snif

Et je viens d'avoir mon premier probleme : un des feux xénon est mort !

Modifié par Bicycle
Posté(e)

Jolie jolie.

Ton interfacce touffe bleu c'est le 400BT avec software Parrot? C'est ce que j'ai fait monté sur la mienne et c'est nickel :glare:

Posté(e)

Oui c'est exactement celui la ! Il est niquel et en plus j'ai accès à mon répertoire depuis l'autoradio ! Meme plus besoin de toucher au téléphone ^_^ Par contre faut pas etre préssé car les noms défilent assez lentement..

Sinon pour le feux c'était une fausse alerte il remarche nickel :bigrir: (mais pour encore combien de temps ?! <_< )

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Du nouveau les amis : je passe mon permis le 20 janvier ! :bigrir: Je croise les doigts pour que l'éxaminateur ne soit pas trop sévère avec moi :cry1:

Posté(e)

Putin fausse alerte en fait c'est reporté à février :cry1:

Tu l'as eu cette foi ci forza alfa ? :bigrir:

Posté(e)

Oué impec pour moi mais je peux pas conduire il neige le frein sur la roue de l'Alfa est bloquée avec le gel ca me gonfle ce froid mais bon!

Pourquoi c'est reporté toi?

• Créer...