Aller au contenu

Salut les gens


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, ça fait un moment que je cherche un forum sur alfa et ça y est vous êtes là :wub:

Je m'appelle Nicolas, ou Nico ou Nick85, j'habites aux Sables d'Olonne en Vendée, et je bosse dans l'informatique

Niveau voiture j'ai eu une seat Ibiza, une Polo et actuellement une Ford Fiesta et j'espere, d'ici peu de temps, pouvoir monter au volant d'une 156 tous les jours.... :smile:

Voila, j'epere trouver tout mon bonheur ici, j'ai déjà fait la connaissance de boula dans mon premier sujet et j'espere rencontrer pleins d'autres gens aussi sympathique. :cheer:

A bientot :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue la Vendée (ma maman possède une petite maison à Avrillé), j'y ai passé pas mal d'année de vacances étant gamin.

Au plaisir de te lire souvent, n'hesite pas a poser des question et a nous faire part de ton experience :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ salut a toi et bienvenue

et tu sais qu'il a du merite le dbonin car il a avalé sa salive quand tu as dit que tu trouve enfin un forum alfa alors qu'il en crée depuis au moins 120 millions d'année :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci AceMD et slycamp :beer:

desolé dbonin :unsure: , faudrait que tu me donne une liste pour que je les trouves...............................................................................................................................................tes forums

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :na:

moi aussi j'aime bien, alfaval, et d'ailleurs je vais aller me faire un petit tour a la plage ce week end, j'espere qu'il y aura des vagues.... A bientot :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Bienvenue Nico , je vois que tu as dejà pris place sur ARO et je t'en félicite, amuses toi bien, et n'hesites pas à nous poser des questions si tu en as!

Félicitation pour ton inscription! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...