Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je me posais une question au sujet de la radio dans la MiTo ...

Je voudrais savoir si il y a une sorti "AUX" Pour pouvoir branché un Ipod par exemple sur la radio D'origine ?

Posté(e)

MMMMh :angry:

C'est vraiment dommage !!! Et comment peux t'on faire pour avoir une sortie Aux ? Moi se qui m'intéresse s'est branché mon ipod a la radio et faire joué ça comme ça...

Pour ne pas devoir faire à chaque fois des Cd Mp3

• il y a 4 month...
Posté(e)

C'est quand même assez incroyable qu'une voiture sortie en 2008, qui se veut dans la tranche supérieure de son segment, n'offre pas de prise USB ou de prise Aux en série. A l'heure où l'immense majorité de la population est au MP3 depuis belle lurette, c'est impensable. Même en Selective c'est en option...

Je n'avais pas fait assez attention à ce détail quand j'ai acheté la mienne et je le regrette.

Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de changer l'autoradio pour en mettre un qui a un meilleur son.

Etant mélomane, je suis très exigeant sur la qualité de la restitution sonore et je trouve l'autoradio de la Mito assez médiocre à ce niveau-là. Niveau de gamme très moyen, définition grossière et peu de profondeur quelle que soit la combinaison choisie sur l'équaliseur. Les aigus et les graves manquent de nuance et sont soit trop présents soit pas assez. Le réglage idéal est impossible.

Si quelqu'un s'est déjà penché sérieusement sur ce problème, merci de m'éclairer sur les possibilités d'amélioration.

Posté(e)

Le blue and me est de série sur la sélective! Sur la distinctive je ne sais plus, tu sais audi et compagnie c'est en option sur des caisses à 50 000euros, aujourd'hui j'ai conduit une Mini Cooper cabrio (pas trés beau mais trés sympa à conduire) donc déjà haut de gamme et même pas de volant cuir encore moins d'USB donc perso cela ne me choque pas d'autant que le cd mp3 est de série!

Posté(e)

Non Forza, je te confirme qu'il n'y a pas d'USB de série sur la Selective. C'est une option.

De toute façon, à part le cuir et quelques chromes extérieurs, la Selective n'offre rien de plus que la Distinctive.

On a bel et bien adopté un système germanique dans lequel tous les équipements de confort sont en option.

Le Selective a beau avoir un beau cuir, elle n'offre ni la clim auto, ni les commandes au volant, ni le régulateur, etc...

Tout ça est en option.

Et je ne trouve pas qu'il soit rassurant de se dire que chez audi ou mini c'est pareil.

Quant au CD MP3, ça oblige à tout graver, c'est relou !!!

• Créer...