Link Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis arrivé sur votre forum suite à une recherche au sujet de la Mito GTA. Je possédais une Seat Leon 2 Cupra (un peu modifiée ), mais elle n'est plus... Je suis à la recherche d'une remplaçante, sportive, performante, pas trop coûteuse, bref... la meilleure possible Amateur depuis toujours d'italienne, je ne manque jamais de me tenir informé des nouveautés fiat/alfa/lancia. Malheureusement, à chaque remplacement de véhicule, je tombe mal et les italiennes n'ont rien qui me correspond (véhicules en fin de vie, nouveau modèle pas encore annoncé, pas de Turbo Essence, ...). Je n'ai donc eu au final que 2 fiat (Uno 45 pour ma femme et Marea WE 2.0 20v entre 1997 et 2000). Actuellement ca semble bouger beaucoup chez alfa et je n'ai que l'embarras du choix en Turbo (essence !) Mito GTA, Giulietta GTA (faudra un peu attendre) sont mes préférences actuelles. Sinon, je suis technophile, amateur de VTT et de photographie. Je travaille dans les énergies renouvelables. A+ sur le forum Link/Guy edit: orthographe Modifié le 10 Janvier 2010 par Link Citer
Nitro Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Salut et bienvenue à toi sur ARO!!! Citer
alfag Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Bienvenue sur ARO! Et une 147 GTA cela ne t'interesse pas? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Bienvenue sur ARO Citer
jack1716 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Bienvenue sur le forum Citer
alfagta_25 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Salut à toi, L'embarras du choix ? Effectivement, entre la Mito gta et la Giulietta gta, ça va être dur de choisir Citer
Forza!!! Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Bienvenue à toi! Tu as la MiTO Quadrifoglio Verde qui est déjà dispo 170ch sinon la Giulietta sort au printemps prochain avec le 1750 tbi de 230ch (pas GTA mais ca va envoyer déjà pas mal je pense!) Citer
Recommended Posts