Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

j ai depuis peu j ai envi de mettre ce systeme sur mon alfa 166

je sais que sur les toute derniere alfa 166 3,2l V6 ils ont mis ce systeme chez alfa

mais peut on acheter quelques part ce systeme afin de l installer

merci de me donner le lien si vous savez

car j ai regardé sur le net j ai pas trouvé

merci

Posté(e)

oh t'inquiet pas! personne n'est assé aveugle pour choukrave une 166 :aro_mdr:

Blague vaseuse apart, tu aura quelque chose à mon avis mieux et moins cher qu'en remettant de l'origine alfa en seconde monte.

Maintenant tu as les anti car jacking commandé par gsm, pour pas très cher (genre 500 balles)

Ca marche bien, on tu vire de ta voiture tu dis ok ok ok je m'en vais lol, après t'appel un num et ta voiture ralenti puis s'arrête avec klaxon et warning. J'imagine la tête de voleur.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas toujours été américain ;):smile:

Et pour la mustang ça fait 2 mois que je l'ai acheté, j'attends juste quelle arrive :unsure:

Enfin juste pour dire, et sérieusement, que t'a autant de chance de te faire car jacker avec ta 166 que te faire mordre par une chauve souris enragé (1 chance sur 1 million, source bigard lol)

Modifié par Tonton
Posté(e)

Ola on se calme. Tonton tu as déjà été averti sur le ton de tes messages, dernier avertissement, le prochain tu te manges une suspension. T'aime pas la 166 c'est une chose, mais la façon de le dire en est une autre. Evite de polluer son sujet, merci

Jeje0221 le premier message de tonton était tout sauf agressif. Il te taquinait et a même répondu à ta question.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum Alfa qu'il n'a pas le droit d'aimer les Américaine et de critiquer les italiennes. Tu verras qu'ici on est nombreux à dire qu'Alfa est une marque loin d'etre exempte de défaut, on la critique, ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas. On parle aussi de ricaines, d'allemandes, etc. La tolérance marche dans les deux sens

Posté(e)

Menage fait dans le sujet, on reprend au départ, si vous avez des réponses à apporter à jeje0221, elles sont les bienvenues

Posté(e)

Tu as un bouton pour vérrouiller les portes et un appui long dessus peut être que ca pourrait l'activer! (je dis ca en supposition je connais pas du tout la 166)

Posté(e)

je sais que d origine c est pas possible

ca je le sais depuis longtemps

merci ...

ma question est

est ce qu il est possible d installer un systeme en accessoire

car j ai regardé sur le net mais je ne trouve pas

merci

Posté(e) (modifié)

j ai rien trouvé sur le net , c est pour cela que j ai créé un topic

Oui, c'est possible. J'ai récement monté une télécommande de fermeture centralisée sur mon gtv, et cette télécommande proposait en option... l'anti car jacking. Comme mon gtv en a déja un d'origine, je m'en suis pas servi, mais ça existe donc bien.

J'ai monté celle la perso, y'en a peut être d'autres :

c'est par ici

Modifié par hoarmurath
Posté(e)

bonjour

merci pour ce lien

le soucis c est que sur l alfa 166 j ai deja la telecommande pour le verouillage centralisé a distance

donc j ai besoin que de l anticar jacking

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

moi sur ma 166 jtd de 2005, c'est faisable d'origine en faisant une manip.

je n'explique :

mettre la clef de contact ,appuyer sur le bouton de fermeture, les portes sont fermées.

demarrer la voiture et maintenir enfoncé le bouton de verrouillage, jusqu'a ce qu'il ai un cycle ouverture -fermeture (environ 10s)

voila le tour est joué l'anti carjacking est actif des 20km/h

Posté(e)

moi sur ma 166 jtd de 2005, c'est faisable d'origine en faisant une manip.

je n'explique :

mettre la clef de contact ,appuyer sur le bouton de fermeture, les portes sont fermées.

demarrer la voiture et maintenir enfoncé le bouton de verrouillage, jusqu'a ce qu'il ai un cycle ouverture -fermeture (environ 10s)

voila le tour est joué l'anti carjacking est actif des 20km/h

merci pour cette réponse

mais ......

ou est le bouton de verouillage ??

je pense que la tienne est plus récente donc il y a ce system

et pas sur le mienne

enfin une photo serait bienvenue afin de voir ce f..... bouton

merci gremadco

Posté(e)

sur ta console centrale a cote de l'asr ,de la trappe a essence

Posté(e)

bonsoir

voici une photo mais pas de verouillage a part le bouton de la trappe a essence

p1050710.jpg

Posté(e)

effectivement tu n'as pas le bouton de centralisation,je vais regarder si il n' y a pas une solution avec le barillet de porte

• il y a 8 month...
Posté(e)

bonjour a tous

je up le sujet

car j ai compris un peu

en fait sur la 166 certaine n ont pas de bouton de verouillage

comme la mienne d ailleurs

LA MIENNE

p1050710.jpg

UNE EQUIPEE

dscn0010.jpg

comment pourrai je faire pour installer ce genre de bouton ?

sur quoi est il branché ?

en esperant que le systeme soit prevu sur toute les 166 et qu il y ai simplement a brancher le bouton contacteur

merci

• Créer...