Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

possedant une alfa 147 1.9JTD 120 Milano équipée de ces jantes en 16" (205/55/16) ici

je voudrai monter celle ci en 17" GTA ici

ou celle la en 17" TELEDIAL ici

ce sont des réplique mais je trouve qu'elles rendent bien!

(Source : Veryhotwheels--> VETTURE-->Alfa )

Je voulais avoir votre avis sur les jantes répliques et votre avis sur le fait de passer en 17 (mes pneu seront donc plus fin) sans rabaisser la voiture,j'ai peur que cela fasse bizarre..

En vous remerciant.

Modifié par Kogarasumaru
Posté(e)

Hello,

Bah déjà aucun de tes liens ne fonctionnent, j'arrive pas à voir les photos...

Sinon, en effet, du point de vue optique ça va faire un peu 4x4, c'est con mais c'est comme ça. Le fait que la semelle du pneu soit plus fine fait que le passage de roue a l'air plus important alors qu'en réalité il ne l'est pas vu que le diamètre de la roue reste le même.

Donc je te déconseille, ou alors, met un petit rabaissement, équiv. à la GTA d'origine par exemple.

Ton problème, c'est un peu comme ceux qui passent en 18' sur GTA, je n'aime pas l'effet optique que ça donne si la voiture n'est pas rabaissée.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Nitro.

Aaa désolé pour les photos, j'ai quand même mis le lien vers le site qui les propose.

Petite rectification cependant ce n'est pas les Teledial qui m'interesse mais les Tristar!

Est ce que tu saurais de combien la GTA d'origine est rabaissé par rapport a une 147? (un ordre d'idée)

Des avis,suggestions sur le type de fileté a installé? Prix?

Posté(e)

Effectivement les liens sont morts.

Sinon la mienne est montée en 17 pouces, ça n'a rien de choquant, bien au contraire. Effectivement elle fait un peu plus haute que si t'es en 16" mais c'est vraiment minime, ça passe très bien sans avoir a rabaisser la caisse.

Après pour le choix des jantes ba.. pas évident à dire vu que les liens sont HS. En tout cas les jantes GTA sont magnifiques

Posté(e)

Daccord,merci pour ta réponse!

Pour des questions de budget, je pense pas la rabaisser.

Comme je le disais, le lien vers le site Veryhotwheels de mon post précédent fonctionne très bien^^

C'est en Italien mais on s'en sort.Allez sur Vetture,choisissez Alfa et hop vous verrez la réplique de la Tristar et des GTA!

J'attend vos avis!

Posté(e)

Tristar sans hésité les gta ont pas l'air bien finie sur le site que tu as mentionné en + les tristar sur une 147 :wub:

Posté(e) (modifié)

Moi je ne sais expliquer pourquoi, mais je pense que les tristar correspondront mieux à une 147 phase 1. Mais bon, l'idéal ce serait un photoshop pour voir le rendu des 2

Modifié par cavalera
Posté(e) (modifié)

Moi je ne sais expliquer pourquoi, mais je pense que les tristar correspondront mieux à une 147 phase 1. Mais bon, l'idéal ce serait un photoshop pour voir le rendu des 2

Tout à fait d'accord, les tristar correspondent à fond sur une 147phase 1 surtout en gris comme celle de got dommage qu'il ait les plastique noirs dessus ça gache un peu le tout mais je pense pas que les tristar donnerait bien sur une phase 2 qui a une ligne + souple, les tristar la ligne des jantes est + agressive comme la phase 1

Modifié par Moe
  • Créer...