Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui et puis c'est faux que si on paye plus cher il encaisse pas etc... c'est une rumeur, allez voir sur les site hoaxbuster, c'est un site qui verifie les rumeurs. Ne croyait pas les gars qui disent qu'ils ont un copain flic qui leur ont dit que c'était vrai, c'est completement faux.

Ah oui au fait il parait que mickael jackson est pas mort, il est avec elvis! mdr

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut les gars,

Je me suis fais flashé par un radar posé sur le bord de l'autoroute.

Un 4x4 devant moi s'est fais flashé est moi dans la foulé, intervalle des flashs à peu pres 1 seconde.

C'etait le 28 decembre 2009 et j'ai toujours rien recu.

J'espere effectivement que la photo flou, il faisait pas tres beau, et j'etais sur la voie de droite au plus pres du radar.

On verra si la plaque aide effectivement.

PS: j'etais à 140 au lieu de 130 dommage !!!

Posté(e)

j'espere pour toi que tu passeras a coté, en general on dit qu'au bout de 15jrs si tu as rien recu...c'est qu'une moyenne

Par contre tu etais a 140 comteur? car moi quand je suis a 140 compteur je suis a env 134/135 reel donc moin les 5% ca ne declenche pas les radar. en general je me cale a env.142 compteur ce qui fait 136 reel donc je suis encore sous lea barres des 5%.

Croise les doigts toutes les photos ne sont souvent pas bonnes.

Posté(e) (modifié)

Nan j'etais à 144/145, ce qui me donne 140 reel

Si je recois mon pv, je serais certainement pris à 135 Km/h

Ce qui peux me sauver, c'est que le vehicule devant à été pris, ca c'est sur, mais pour moi, le flash à peut etre declenché un peu tard.

Modifié par cousliline
Posté(e)

Ah bah oui la ca risque d'etre chaud, compte pas sur le flash il se declenche bien en meme temps, on pouvait comptait sur ca avant mais la technologie a progressé, ya plus qu'a compté sur un mauvais cliché. sinon 1 point, 90 euros et 1 an avant de le recuperer si tu en avais pas perdu d'autre.

Posté(e)

oui et puis c'est faux que si on paye plus cher il encaisse pas etc... c'est une rumeur, allez voir sur les site hoaxbuster, c'est un site qui verifie les rumeurs. Ne croyait pas les gars qui disent qu'ils ont un copain flic qui leur ont dit que c'était vrai, c'est completement faux.

Ah oui au fait il parait que mickael jackson est pas mort, il est avec elvis! mdr

tus payes plus il encaisse pas je l'ai fait moi même. Ils te renvoyent le chèque accompagné d'un courrier me stipulant que le montant était faux et que je devais leur envoyer un chèque avec le montant exact.

Posté(e)

ah bon, tiens ca serait vrai alors. Et cela a changé quoi en definitif?

ça change que tu as perdu un timbre!!!

C'est pas avec ce genre de résistance qu'on va gagner la guerre!!!

Posté(e)

non c'est sur, surtout que le resultat doit etre le meme. Je suis sceptique sur l'efficacité de cette ruse. lol

Posté(e)

Moi je me tenterais bien de mettre l'espèce de spray pour éblouir les radars, je sais pas si vous avez entendu parlé et vu? Une espèce de laque en spray à mettre sur les plaques et quand sa flash la plaque devient toute flou.

Posté(e)

Bonjour,

Limp95 la seul chose qui fonctionne est de faire des plaques avec du film 3M réfléchissant, du style réseaux routier ;) ;) mais avec les bonnes couleur biensûr.

Wini :P

Posté(e)

tous ces trucs c'est du flan!!le test de tout ça a été fait dans l'émission MYTHBUSTERS sur Discovery Channel et c'est le radar avec flash qui l'emporte à tous les coups!. En plus si les "magasins bleues" s'aperçoivent du bidouillage j'te raconte pas les emmerdes!

Posté(e)

très risqué le coup du spray limp95.

il arrive qu'il test ces plaques avec un simple appareil photo et si le test d'avère positif je te raconte pas les emmerdes (immobilisation du véhicule, grosse amende etc etc ...)

déjà que tu n'est pas très bien vu avec tes plaques noires, n'en rajoute pas une couche (sans jeu de mot :aro_mdr: :aro_mdr: )

mais c'est clair que d'avoir le pied léger ces difficil ... :cry1:

Posté(e)

Je comptais pas le faire, je voulais juste savoir si certains avait déjà testé et avoir des retours. C'est sur le plus simple c'est d'avoir le pieds léger mais c'est dure. Sinon faut inventer un système de plaques rotatif comme dans taxi mdr :aro_mdr:

Posté(e)

bonjour a titre perso je me suis fait flashe 2 fois mais avec mon ancienne alfa gt et les 2 fois j etais egalement seul sur la route et j ai bien vu le flash et je n ai jamais rien recu .la deuxieme fois remonte a 1 an et 1 mois maintenant. est ce un soucis informatique ou la pplaque sur la cote? je ne sais pas mais ca me permets d avoir encore mes 12 points a ce jour

Posté(e)

Tu as eu de la chance cosi. Et comment fait on si le radar est a gauche! mdr Faut mettre la plaque a droite! lol Et on doit pas voir le visage du conducteur puisqu' il est a gauche aussi! Et quandnan faut arreter les gars c'est pas parce que la plaque est a gauche que l'on va pas se faire flasher. Il est connu que tout les flash n'arrive jamais a leur destinataire pour x raisons mais pas celle de la plaque a gauche!

Posté(e)

ça change que tu as perdu un timbre!!!

C'est pas avec ce genre de résistance qu'on va gagner la guerre!!!

Non ca change que les points ne m'ont jamais été débité. Un cas isolé ?? peut être mais en tout cas j'avais bien fait d'essayer

Posté(e)

Bon, une semaine et un jour et toujours pas de nouvelles, pfff quelle angoisse !!

Posté(e)

A fond fredicot ! Au fait je me suis renseigné, la perte de point n'est pas effective au jour de l'infraction mais au jour ou il n'y a plus de procédure possible, çàd au moment du paiement. Je peux donc contester et faire trainer, le temps de récuperer mes 12 points, et après tant pis si je paye un peu plus cher l'amende mais en tout cas j'espère bien faire valoir qu'il n'y a pas de panneau à cet endroit et que je suis pas devin...!

Posté(e)

Bonjour,

Limp95 la seul chose qui fonctionne est de faire des plaques avec du film 3M réfléchissant, du style réseaux routier ;) ;) mais avec les bonnes couleur biensûr.

Wini :P

Salut,

J'ai entendu parler de ça. Tu as essayé??? J'avais lu sur un forum qu'un gars avait quand même reçu un PV.

• Créer...