gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Salut les gars ! On sort d'une concess Alfa ou l'on s'est renseigné pour une 159 SW TI en moteur TBI, et le vendeur (qui était un peu aux fraises) nous dit qu'on ne peut plus les avoirs en neuve. Apparemment la finition TI ne se fait pas sur un TBI. Ca me semble bizarre, surtout qu'on en a vu passer sur le forum ces derniers temps. Vous pouvez me dire ce que vous en savez ? on peut en trouver en neuve ou pas ? Si vous en avez acheté une récemment (en SW ou pas, peut importe) vous pouvez me dire quand ? que je lui sorte les dates. Parce que ça me semble louche cette histoire Merci !
limp95 Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Salut les gars ! On sort d'une concess Alfa ou l'on s'est renseigné pour une 159 SW TI en moteur TBI, et le vendeur (qui était un peu aux fraises) nous dit qu'on ne peut plus les avoirs en neuve. Apparemment la finition TI ne se fait pas sur un TBI. Ca me semble bizarre, surtout qu'on en a vu passer sur le forum ces derniers temps. Vous pouvez me dire ce que vous en savez ? on peut en trouver en neuve ou pas ? Si vous en avez acheté une récemment (en SW ou pas, peut importe) vous pouvez me dire quand ? que je lui sorte les dates. Parce que ça me semble louche cette histoire Merci ! Euh change de concession mdr
gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Attention, pour sa défense il ne fait pas beaucoup d'Alfas et tout ce qu'il avait sous la main c'est la doc officielle ou le TI n'apparaissait pas sur le TBI. Le commercial qui devait venir nous en dire plus s'est pas pointé.
Forza!!! Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 C'est archi faux c'est un branleur le vendeur je demanderai à la concess demain histoire de et si tu veux les tarifs je peux demander!
156GTAM Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Demande a Ritzoul ...La sienne est en TI!!
gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Ba oui justement c'est pour ça Forza si tu peux avoir les tarifs ça serait avec plaisir !
Forza!!! Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Tu veux avec quelques options? Ou de base?
gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Ba apparement en TI elle est déjà bien équipée (je dis apparemment, vu que le mec savait pas trop ) mais je dirais bien Xénon d'office, et la miss voudrait le bluethooth afin de brancher son machin sur l'autoradio.. après j'y connais rien là dedans et le mec à pas su nous renseigner, donc je sais pas ce qui existe. Merci msieur
Forza!!! Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Je crois qu'elle a pas le capteur pluie mais ca a évolué et elle doit l'avoir je regarderai demain il y en a une en TI 2.0JTDm avec cuir sur la planche de bord je regarderai ce qui est de série! Et je me renseignerai! Sinon radars avant et/ou arrière si pas de série ca te branche ou pas, le blue and me est de série je crois!
gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Ha oui le tableau de bord en cuir ça doit avoir une sacrée gueule D'après la doc que j'ai sous les yeux, le radar de recul est de série, à l'avant boff on s'en fou un peu. Merci pour les infos ptit padawan
Forza!!! Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Je te merd*** Gott suis plus padawan :aro_mdr: loool non sans rire prends les les radars avant avec son museau bas ca permet de voir les bordures de trottoir c'est super pratique! Oué le TDB cuir avec panneau de porte pareil la finition est superbe :wub: Ok j'essaye de te demander ca!
gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Ba demande toujours le tarif du detecteur pour l'avant. Si c'est pas une option à 1000€ pourquoi pas.. @Cam t'aurais vu le mec. Il voulait absolument me refourguer un 150 en diesel, en me disant que si je fais plus de 20.000 par ans, blabla, la conso, blabla Je lui ai dit que si je voulais rouler diesel, ça serait surement pas en Alfa, vu le merdier et la conso, j'ai cru qu'il allait pleurer. Idem quand je lui ai dit que j'avais fait plus de 30.000 km par an avec ma 147 en 2.0 TS Bon par contre après on a parlé de GTA, d'anciennes (GTV V6, Bertone, etc) et là il est carrement callé, donc je lui en ai pas voulu
Forza!!! Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 L'option radar avant plus arrière est à 800roros je crois alors quceux à l'avant ca doit pas être "énorme"
Forza!!! Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Je te ferais des photos de la Belle, SW noire TI cuir intégral prix du modèle exposé clé en main 39 200 € et prix de base 35 800! Je demande pour la TBI avec Xenon et les trucs que tu as demandé!
gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Je te remercie Forza, c'est sympa de ta part
jack1716 Posté(e) le 14 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 J'ai essayé de tester le configurateur du site Alfaromeo.fr mais il n'y a même pas le 1750! Il m'envoie direct sur le Diesel
gottferdom Posté(e) le 14 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2010 Ouais j'ai essayé aussi l'autre fois, il est misérable leur truc
Forza!!! Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 Voilà les tarifs officiel Gott je viens de les prendre dans la brochure vendeur Prix de base 159 1750 TBI en TI: 36 900 roros Pack visibilité de série Blue and me de série, blue and me nav en option à 270roros Projecteur Bi-Xénon à 525roros Radars arrière de série et avant (je te les conseille) à 425roros! Voilà si tu veux d'autres tarifs d'options hésites pas!
Fredo68 Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 Salut les gars ! On sort d'une concess Alfa ou l'on s'est renseigné pour une 159 SW TI en moteur TBI, et le vendeur (qui était un peu aux fraises) nous dit qu'on ne peut plus les avoirs en neuve. Apparemment la finition TI ne se fait pas sur un TBI. Ca me semble bizarre, surtout qu'on en a vu passer sur le forum ces derniers temps. Vous pouvez me dire ce que vous en savez ? on peut en trouver en neuve ou pas ? Si vous en avez acheté une récemment (en SW ou pas, peut importe) vous pouvez me dire quand ? que je lui sorte les dates. Parce que ça me semble louche cette histoire Merci ! :mdr2: Pas mal je viens d'en commander une mi-décembre on m'aurai mentit?!
ritzoul Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 (modifié) :mdr2: Pas mal je viens d'en commander une mi-décembre on m'aurai mentit?! Hello, Marrant ces concé qui savent pas que le TBI se fait aussi en TI. je confirme j'en ai bien une aussi en version TI. Pour les photos, allez voir sur un de mes post passés au mois d'octobre novembre... Ce sont pas des fakes!! Je m'en lasse toujours pas, bien au contraire. J'ai fait un cours de perfectionnement à la conduite hier toute la journée sur circuit, notamment conduite sur sol glissant histoire de tester l'électronique. C'est pas mal...Surtout quand tu vois la tête des autres qui font des têtes à queue et toi avec ta 159 qui arrive à contrôler et à éviter les obstacles. :P Enfin, j'hésite encore pour la suite avec un cours premium pour la conduite sportive et un autre sur glace et neige... A dispo pour toute question Modifié le 15 Janvier 2010 par ritzoul
gottferdom Posté(e) le 15 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 Merci les gars, ça me rassure @Forza merci beaucoup, c'est niquel comme ça on a les tarifs sous les yeux pour quand le mec nous rapelle. Pour le blue and me, tu peux m'expliquer vite fait ce que c'est ? suis pas à la page dans ce domaine C'est quoi la différence avec le blue & me nav ?
zebulon67 Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 Hello, Je crois que l'option TI et tableau de bord en cuir est par contre incompatible (sur brera/spieder) en tout cas ! Zebulon
Recommended Posts