gribouille Posté(e) le 23 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2010 Bonsoir à tous,certains me connaitront déja ,car je suis sur le forum "alfanatiques",sous le pseudo gribouillle avec 3 l,là y'en a que 2! je m'appelle donc Matthieu,je suis de Saumur,j'ai 29 ans et je roule en alfa 156 sw phase 2 2.4 l jtd 150,rien de bandant pour certains ,mais quand on sort d'un picasso hdi 2 l 90 cv,je peux vous dire que c'est le pied total,aussi bien pour les reprises que le son du 5 cylindres.elle a donc 145000 km et c'est une progression. je me suis inscrit avant tout car aprés une recherche sur un bruit bizarre sur mon alfa(pas le clonk clonk ni le pouic pouic)(normal quoi!;-)),je suis tombé sur un post qui pourrait m'intéresser donc voilà. Citer
gribouille Posté(e) le 23 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2010 Bonsoir à tous,certains me connaitront déja ,car je suis sur le forum "alfanatiques",sous le pseudo gribouillle avec 3 l,là y'en a que 2! je m'appelle donc Matthieu,je suis de Saumur,j'ai 29 ans et je roule en alfa 156 sw phase 2 2.4 l jtd 150,rien de bandant pour certains ,mais quand on sort d'un picasso hdi 2 l 90 cv,je peux vous dire que c'est le pied total,aussi bien pour les reprises que le son du 5 cylindres.elle a donc 145000 km et c'est une progression. je me suis inscrit avant tout car aprés une recherche sur un bruit bizarre sur mon alfa(pas le clonk clonk ni le pouic pouic)(normal quoi!;-)),je suis tombé sur un post qui pourrait m'intéresser donc voilà. je m'auto réponds,je viens de voir que j'étais déja inscrit,j'ai ptet déja fait une présentation,pas grave,c'était avant que j'achéte ma 156,sans doute quand je me renseignait sur les alfas. Citer
Recommended Posts