Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

J'ai une 156 selespeed donc j'ai des jantes 16" selespeed,

http://i.ebayimg.com/08/!Bgwl-W!!mk~$(KGrHqIOKkQEr)WFjiJfBLGlvL,pEw~~_35.JPG

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380199164346&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

j'ai trouver ses jante en import par eBay qu'en penser vous?

Es que vous savez si ses jante sons monter d'origine sur des Alfa? et si oui lesquels?

Merci @+ sur ARO

Modifié par bleue@seb
Posté(e)

Pour le premier lien il ne fonctionne pas.

Pour le deuxième, je te dirai que ce sont des jantes pour Mito style 8C mais en 5 trous pour 147/GT/156 au vu de l'entraxe 5x98. ;)

Posté(e)

Pour le premier lien il ne fonctionne pas.

Pour le deuxième, je te dirai que ce sont des jantes pour Mito style 8C mais en 5 trous pour 147/GT/156 au vu de l'entraxe 5x98. ;)

Merci pour ta reponce peuvent elle se montersur ma 156? et quel est l'entraxe pour une 156 a respecter?

Posté(e)

Tu peux! :smile:

• il y a 5 weeks...
Posté(e) (modifié)

Slaut a tous, je ne les ai pas encore acheter (pas encore asser epargné tim )

Mais la semaine derniere il y a ue beucoup de neige cher moi j'ai essayer de metre des chaine que j'avais acheter. impossible de monter des chaine sur ce vehicule!!!

Ya un support d'amortiseur, je dirai qui passe a 5mm deriere le pneu donc les chaines meme pas la pene d'y penser.

En plus on peut tous juste passer la main entre le pneu est l'aile, environ 3-4cm.

Penser vous toujour que je pourai monter ses jantes?

Je présise que j'ai du 205/55/16 actuellement et que normalement si je les change (corriger moi si je me trompe) sa serai du 215/55/17.

donc plus large, a mon avis le pneu va toucher ce support!!

Peut etre faut'il metre des elargisseur de voie?

Modifié par bleue@seb
Posté(e)

non ça sera du 215/45/17, donc tu peux les monter sans souci.

j'ai aussi vu ces jantes mais je ne sais pas ce que ça donne sur une 156, point de vue esthétique

Posté(e)

non ça sera du 215/45/17, donc tu peux les monter sans souci.

j'ai aussi vu ces jantes mais je ne sais pas ce que ça donne sur une 156, point de vue esthétique

Merci pour ta reponce, mais si je passe d'un pneu de 205 a un pneu de 215, le pneu ne risquera pas de toucher ce fameu support??

Posté(e)

non le déport ce fait vers l'extérieur

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut,

As tu franchi le pas pour tes jantes ?

Si oui pourrais tu nous mettre des photos car j'ai moi aussi une 156 mais avec des jantes en 15 et en tole donc j'aimerai bien franchir le pas mais je préfèrerai voir ce que ca donnerait avant.

Sinon comme je ne parle pas italien, le prix est pour les 4 jantes ?!?!?! Si oui c'est vraiment pas cher, il n'y a aucune arnaque derrière ?

Merci a toi.

++

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Salut,

As tu franchi le pas pour tes jantes ?

Si oui pourrais tu nous mettre des photos car j'ai moi aussi une 156 mais avec des jantes en 15 et en tole donc j'aimerai bien franchir le pas mais je préfèrerai voir ce que ca donnerait avant.

Sinon comme je ne parle pas italien, le prix est pour les 4 jantes ?!?!?! Si oui c'est vraiment pas cher, il n'y a aucune arnaque derrière ?

Merci a toi.

++

salut, oui je les ai commander le week end passer je devrai les recevoir très prochainement.

J'ai trouver une autre annonce sur ebay en italie pour moin de 600€ les meme jante avec des pneus, elle sont livrer gonfler et equilibrer. ;)

Je les attend avec impatience :wub:

Je vous tient au courant photo a l'appuie.

• Créer...