Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila,

j'aimerai pouvoir brancher mon Iphone sur le poste d'origine de ma 166.

quelqu un callé en sono aurait il de bon conseil ou un lien sur un eventuel cable qui pourrait faire l'affaire.

je sais qu il a un loodlink , ou on peut brancher une carte memoire + lecture mp3 en cd dans chargeur d'origine,installé près du chargeur, mais c'est 170 euros l appareil.

d'autres alternatives?

merci

Posté(e)

voila,

j'aimerai pouvoir brancher mon Iphone sur le poste d'origine de ma 166.

quelqu un callé en sono aurait il de bon conseil ou un lien sur un eventuel cable qui pourrait faire l'affaire.

je sais qu il a un loodlink , ou on peut brancher une carte memoire + lecture mp3 en cd dans chargeur d'origine,installé près du chargeur, mais c'est 170 euros l appareil.

d'autres alternatives?

merci

bonjour, j'ai mis une cassette avec le cable de sortie externe pour mon mp3. j'ai démonter mon ics et j'ai fait passer le fil très discretement sur le coté ( la fiche de branchement). j'ai collé un aimant sur ma console ics ( là ou je devais avoir la fiche téléphone mais comme je n'en ai pas.. lol). j'ai par la suite collé un aimant à mon mp3 et hop le tour est joué. Je ne dis pas que c'est le top mais bon...j'ai quand même une bonne qualité audio , le tout est discret et joli et je dois dire que ca impressionne parfois les gens qui viennent dans ma voiture. enfin petit système mc gyver qui vaut le coup ( ps ca m'a couté 10 euros la cassette ). dès que j'aurais compris , je mettrais des photos. A bon entendeur!

Posté(e)

j'ai la meme chose j'utilise une cassette avec le fil pour connecter le mp3, et moi il est fixe a cote du levier de vitesse avec un petit morceau de velcro

Posté(e)

vous parlez bien du branchement d'un Ipod ou Iphone, et non d'une lecteur MP3 quelconque?

Posté(e)

Avec la cassette tu peux écouté ton Iphone, en la branchant sur la sortie casque du téléphone.

Je pense que ce n'est pas ce que tu demande!!! Ton téléphone ne se chargera pas en meme tps.L'achat d'une cassette dans un premier temps pourrai te servire en attendant (pour le prix)

Posté(e)

Avec la cassette tu peux écouté ton Iphone, en la branchant sur la sortie casque du téléphone.

Je pense que ce n'est pas ce que tu demande!!! Ton téléphone ne se chargera pas en meme tps.L'achat d'une cassette dans un premier temps pourrai te servire en attendant (pour le prix)

mais avec cette cassette ,le son est il bien, ou plutot moyen, ca me parait pas terrible comme installation, je me trompe peut etre.

et l'installation peut elle etre propre

Posté(e)

j'ai fait la même chose , ça marche vraiment pour qui veut faire quelque chose de rapide sans démontage

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Autre alternative : le transmetteur FM. Tu le branches sur l'allume cigare, tu selectionnes une fréquence égal sur le transmetteur et sur ta radio et hop ta du son en stéreo...

Seul inconvénient : quelques fois tu es obligé de changer de fréquence mais très rarement, juste quand tu fais de long voyage...

Posté(e)

Autre alternative : le transmetteur FM. Tu le branches sur l'allume cigare, tu selectionnes une fréquence égal sur le transmetteur et sur ta radio et hop ta du son en stéreo...

Seul inconvénient : quelques fois tu es obligé de changer de fréquence mais très rarement, juste quand tu fais de long voyage...

J'ai pas trouvé le son très "détaillé" avec ce genre d'appareil, à moins qu'il y est une influence sur les marques, plus ou moins bonnes ?

Posté(e)

j'ai essayé avec 2 cassettes mais ca marche pas.

là, j'ai acheter un cordon Xcarlink, on verra.

faut juste que jetrouve le moyen de demonter la console

• Créer...