Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur le grille des tweeters à l'avant sur la planche de bord, il y a inscrit Bose.

Dans le coffre, sur la SW, un casson de basse est situé dans le rangement à gauche.

Yaya

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai bien vu qu'il ya un caisson de basse dans mon coffre mais j'ai pas vu la marque inscrit sur les tweeters !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

blanc :unedent: ou au pire des cas rouge..... :bigrir:

noir tu va t'arracher les cheveux ..... -_- c'est la misere

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bonsoir,

je remonte un peu ce sujet car je suis allé à l'Alfa Test drive du 5/06 où j'ai pu essayé une 159 SW Séletive avec le JTD 170 CV et une 159 berline 1750 TBI en TI.

On va peut etre finalement craquer pour un mix des 2, à savoir une 159 SW TI 1750TBI (ouf !)

Déjà mauvaise surprise, le tarif de base passe de 36900€ à 38000€ , gloups, pas prévu ça.

En plus, il y a un pack GPS mystère à 1500€ qui est une 'option' obligatoire mais il me l'offre.

Puis remise spéciale Alfa de 4300€ et reprise de ma 156SW 1.8 à 3000€.

Avec en plus les phares bi-xénon et lave phare, l'eco malus et la CG, on arrive à 32700€.

Pensez-vous qu'il est facile de gratter encore qque chose ? je pense que oui, mais je ne sais pas dans quelle mesure.

Phil.

Posté(e)

5.800 € de remise, et tu n'en as encore pas assez? :blink::blink::blink:

Je serai curieux de voir comment ils vont remonter les prix l'an prochain, parce que là, c'est grave, il va y avoir un paquet de points de vente qui vont fermer (çà a déjà commencé...).

Heureusement, il restera les mandataires pour prendre la suite....:unedent: 1 mandataire par région pour tout réseau officiel! :aro_mdr:

• Créer...