limp95 Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Oui après l'usure de certains élément peu surement empêcher d'avoir les valeurs voulu aussi. J'ai pas voulu perdre encore 1h30 de ma vie pour ça, j'ai dis de laisser +0.06 on verra comment ça ce dance mais à vu de nez c'est aussi bien.
fredicot Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 bon voir ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34869-showroom-de-fredicot/page-21#entry883850 Alors du coup , j'ai rappelé, et ce coup ci je tombe sur le patron, je lui explique mon cas. Ca pas été facile, car il voulait pas que je sois réglé hors tolérance constructeur etc...mais il a fini par me dire de repasser Donc j'y repasse ce midi, pour voir ça....
fredicot Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 Bon ça yé enfin, je suis à +0°15' au total (+0°08' à gauche et +0°07' à droite, ce qui fait que le volant n'est pas tout à fait droit mais quasi imperceptible, comme avant en fait), ça pas été facile de leur expliquer encore une fois (au patron et aux mécanos).
bastos20 Posté(e) le 8 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2016 Bonsoir, je viens de faire un changement de mes 4 pneus Nankang en 235/40/19 avec une géométrie chez Midas Bapaume (62) je récupéré ma caisse ce soir et elle tire a droite, la direction est très très légère et le volant n'est pas en position central lorsque je veux allez tous droit! en PJ ma valeur pour la Géométrie (c'est assez comique elle est presque dangereuse a conduire comme çà j'ai quand même fait 40km)
Recommended Posts