Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

BOnjour à Tous !

Quel bonheur de venir rejoindre ce forum et surtout la section des Brera !!!

Une semaine que nous l'avons et c'est vraiment cool !!!

Une peur : La jalousie et la bêtise humaine ... On travaille dur, on se fait un vrai plaisir avec des sacrifices et j'ai vraiment peur qu'on nous l'abime.

Déja hier, on a retrouvé une boule de "ciment" sur le parebrise et pourtant on vit à la campagne et Tours ce n'est pas la zone !

Alors, on a blindé notre assurance et on croise les doigts !

22234318471659553736844.jpg

22234318471674553736844.jpg

22234318471689553736844.jpg

Posté(e)

Welcome dans le monde des Brebistes!!

Moi aussi, comme vous je flippé grave pour ma Brera, mais à chaque fois que je la vois et que je monte dedans et que le moteur rugie.... Que du Bonheur :wub: :wub:

:lee: Et si il faut on peut crée une brigade anti-jaloux (pour pas dire con).. :lee:

Posté(e) (modifié)

Bravo

belle Brera .... félicitation

il est vrais que même sur un parking ....il y a des dizaines de place de libre ...on a beau se mettre le plus loin possible

il y a toujours une voiture qui viendra vous coller et se garer à coté de vous ...alors que des places sont libres devant le

magasin par exemple ...

courage et pas de stress ...

bonne journée B)

Modifié par nesta_25
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Encore 1 mois à patienter et je pourrai également vous communiquer toutes les sensations et plaisirs que je ressentirai au volant de ma Belle. Eh oui, j'ai craqué :wub: pour la BRERA 1750 TBi Gris Touring, intérieur cuir rouge, Sky Window, Pack Ti, jantes 19"(type 8c - gris titane) et tutti quanti! L'attente devient très longue (le bon de commande date de janvier!!!). Espérons qu'il n'y aura pas de retard dans la livraison :(

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Encore 1 mois à patienter et je pourrai également vous communiquer toutes les sensations et plaisirs que je ressentirai au volant de ma Belle. Eh oui, j'ai craqué :wub: pour la BRERA 1750 TBi Gris Touring, intérieur cuir rouge, Sky Window, Pack Ti, jantes 19"(type 8c - gris titane) et tutti quanti! L'attente devient très longue (le bon de commande date de janvier!!!). Espérons qu'il n'y aura pas de retard dans la livraison :(

A bientôt.

vivement les photos :wub:

Posté(e)

J'aime bien la première photo, le rouge lui va bien :wub:

Bonne route avec ta belle !

Posté(e)

BOnjour à Tous !

Une peur : La jalousie et la bêtise humaine ... On travaille dur, on se fait un vrai plaisir avec des sacrifices et j'ai vraiment peur qu'on nous l'abime.

Déja hier, on a retrouvé une boule de "ciment" sur le parebrise et pourtant on vit à la campagne et Tours ce n'est pas la zone !

Salut à vous, je suis content de voir d'heureux possesseurs du même véhicule que moi (depuis Décembre dernier seulement, allez la voir dans la galerie des membres :smile:

A bientot !

Posté(e)

BOnjour à Tous !

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas comment me présenter.

Pouvez vous m'aider?

merci

Pour info

J'avais un bréra 2.4L JTDM et je viens d'acheter un bréra 2L JTDM.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas comment me présenter.

Pouvez vous m'aider?

merci

Pour info

J'avais un bréra 2.4L JTDM et je viens d'acheter un bréra 2L JTDM.

Pourquoi avoir changé pour le 2l?

Pour la présentation tu vas dans la section " présentation des nouveau membres" et tu t'y fais connaitre. Sinon tu suis les liens dans les signatures des modérateurs.

• il y a 3 month...
Posté(e)

Très jolie effectivement.

Pour les parking : à éviter : se garer proche des garages à chariots, près des monospaces : familles avec enfants parfois turbulent oblige,, les voitures poubelles.

La question que je me suis posé : acheter une bouse diesel (205) pour faire les ourses et aller bosser et profiter de la belle les we et sur les longs trajets. la franchise est vite amortie...

• il y a 4 month...
  • Administrateur
Posté(e)

Un bonjour de la Sarthe

Quel plaisir de revoir une si belle voiture. Je vois que vous avez attrapé le virus.

Merci d'aller vous présenter.

• Créer...