blackline Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Alors voilà ma 147 GTA approche les 80000kms et je me demande exactement ce qu'il faut changer sachant que j'ai déja réalisé pas mal d'opérations Ma distri est ok et je viens de faire changer l'embrayage avec dépose et contrôle de boite et différentiel tout est ok Donc ma question est surtout de savoir si une vidange classic suffit ou si il faut changer autre chose notament les bougies mais de mémoire elles ont été changées vers les 60000kms Faut-il faire une purge du système de freins ? Autre chose peut être ... ? Je vais aussi en profiter pour faire repeindre le pc avant mais ça c'est du plus pour la revente car après cette révision je vais certainement m'en séparer
guitoune Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Hello, Le gros est derrière toi. Une purge de frein est recommandée tous les 2 ans, ça fait pas de mal Sinon c'est vidange, filtre à huile, à air si il n'a jamais été fait et pollen (pour la clim). Après on peut rajouter plein de trucs mais rien d'indispensable...
blackline Posté(e) le 4 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 C'est bien se que je pensai mais avant d'aller chez alfa je voulai être sur qu'il me rajoute pas autre chose surtout que ma carte de fidélité est pleine et que ma prochaine révision est gratos ... donc ça sera révision classic plus purge du système de frein et peinture du pc avant je vais y aller demain pour un devis pour voir Sinon guitoune je m'installe sur nantes fin du mois donc j'espère bien te rencontrer et voir ta belle gta ...
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Sinon guitoune je m'installe sur nantes fin du mois donc j'espère bien te rencontrer et voir ta belle gta ... Et à l'occas' on pourra se voir aussi, j'y rentre de temps en temps
XAG56 Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Salut Mat, ca y est bientôt Nantais !!! Si je peux te depanner avec le camion pour demenager n'hesite pas
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Et pendant que tu y es pourquoi pas une petite vidange du liquide de direction assistée, peu de gens y pensent, et ça fait du bien a la pompe........la ce sera tip top !
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Salut Mat, ca y est bientôt Nantais !!! Si je peux te depanner avec le camion pour demenager n'hesite pas Nan moi je suis Nantais d'origine, mais exilé à Nancy pour le boulot Mais je rentre de temps en temps du coté de Nantes dans ma Famille, y'a même des chances que je descende en GTV cet été, la faudra pas de louper avec le Guitoune !!
blackline Posté(e) le 5 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Salut Mat, ca y est bientôt Nantais !!! Si je peux te depanner avec le camion pour demenager n'hesite pas Oui enfin fin février je m'installe sinon Toxy c'est avec plaisir pour une rencontre avec ton gtv Mat
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Pas de soucis ! Tu déménage dans quel coin de Nantes ?
guitoune Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 Et un de Plus !!!! Blackline, avec plaisir pour une rencontre... je suis à 20 minutes de Nantes, donc on devrait trouver le temps de se voir Matt, idem, on se voit cet été sans faute, on s'est déjà loupé une fois... Et puis ce sera l'occasion de rencontrer notre discret Lénaic ...
blackline Posté(e) le 6 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 Pas de soucis ! Tu déménage dans quel coin de Nantes ? Sur l'île de nantes anciennement l'usine des fonderies il y-a une résidence toute neuve à la place maintenant ...
XAG56 Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 (modifié) Tu vas étre super bien placé, juste à coté du tram et du centre en plus juste dérriére il y a un karting couvert qui est pas mal et le bar qui le jouxte fait des poulet épicé succulent (le saint Domingue). Modifié le 6 Février 2010 par XAG666
blackline Posté(e) le 16 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 RDV pris pour le lundi 22/02 pour la révision des 80000 km avec donc remplacement filtre à huile, filtre à air et clim et tout ce qui va avec, remplacement liquide de frein et peinture du pc avant du à quelques pocs pour info les bougies sont à remplacer à 100000 km Coût du devis 580€ tout compris
blackline Posté(e) le 17 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 Oui pour une fois ça reste correct
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 Ah wai effectivement, peinture comprise c'est honnête ! Tu l'emmènes chez ItalCar ?
blackline Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 Non je reste sur Lorient, j'ai pris l'habitude d'aller la-bas après je verai une fois sur Nantes ...
Recommended Posts