PRINCEDEAD Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Bonjour à tous, Nouveau membre sur ce forum je suis. Meilleures salutations à tous les mordus Alfistes de ce site je dois. Acquis une magnifique Alfa 159 SW TI j'ai.D'Allemagne cette merveille venir. Dans les sujets CD Birdview Français disponible j'ai vu. Messagerie TOMOTO utiliser dois-je ? De vous lire au plaisir je suis. Vroum Citer
guitoune Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Les phrase à l'envers tu écris Parmi nous bienvenue tu es ... + A Citer
blackline Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Lol à toi bienvenue et à ta 159 aussi ... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Février 2010 Signaler Posté(e) le 4 Février 2010 Si tout le monde se met à parler comme Yoda, je sais pas si M6 a bien fait de rediffuser les star wars Bienvenue Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 le bonjour du wondergillou tu as Citer
jack1716 Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 La passion Alfa ici tu trouveras... Bienvenue Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Bienvenue sur ARO. Que la Force soit avec toi. Citer
PRINCEDEAD Posté(e) le 5 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 De votre accueil à tous merci. Alfamoureux mon nom pourrait être. Français parfaitement je suis. Sur mon Alfa topic je prépare, moultes photos j'y ajouterai. Que l'Alforce soit avec vous. Citer
PRINCEDEAD Posté(e) le 5 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Petite phrase amusante j'ajouterai: Plethore de chevaux mon Alfa avoir, mais pour la nourrir Padawan Citer
Recommended Posts