Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

suite à l'achat d'une 159 2.4 JTDM de 2006, je me demande si mon réservoir a été changé ou pas :blink:

à mon avis non car sur le reservoir il y a une sorte de tampon qui doit etre fait au niveau du moulage qui indique 2005, je pense que ça doit être l'année de fabrication du reservoir ...

aussi j'aimerai connaitre la couleur du liquide une fois qu'il a été changé ???

en plus chez alfa marseille, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de suivi national des rappels, et le garage ou a été acheté la voiture sur marignane n'existe plus donc pas évident de faire la traçabilité :cry1:

Modifié par whitegreg
Posté(e)

suite à l'achat d'une 159 2.4 JTDM de 2006, je me demande si mon réservoir a été changé ou pas :blink:

à mon avis non car sur le reservoir il y a une sorte de tampon qui doit etre fait au niveau du moulage qui indique 2005, je pense que ça doit être l'année de fabrication du reservoir ...

aussi j'aimerai connaitre la couleur du liquide une fois qu'il a été changé ???

en plus chez alfa marseille, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de suivi national des rappels, et le garage ou a été acheté la voiture sur marignane n'existe plus donc pas évident de faire la traçabilité :cry1:

faux. tous les concession alfa peuvent savoir si ton véhicule a été fait ou non en rappel seulement avec ta carte grise.

info que jai eu de chez bonini et bozzolo concession alfa livry-gargan

Posté(e)

Si j'ai bonne mémoire, le vert est d'origine et la campagne de rappel le remplaçait par du rouge... Tu dois avoir une étiquette collée sur le réservoir qui t'indique qu'elle a été faite ...

Posté(e)

Merci pour ces infos, déja il est rouge après je vais voir si il y a une étiquette

et je vais aller chez un autre concessionaire car à marseille c'est tout juste si il te dise bonjour :angry:

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne il est rouge....

Désolé je me suis planté,je croyais que c'était le liquide de refroidissement :unsure:

Modifié par nico31
  • Créer...