RS200 Posté(e) le 21 Août 2005 Signaler Posté(e) le 21 Août 2005 Salut à tous, Pour ceux que cela intéresserait, Boula se propose de venir chez moi en Belgique chercher des produits d'entretien pour véhicules, ceux déjà décrits dans un post de la même rubrique ("accessoires"). Je vais vous redonner la liste de ces produits ainsi que le prix de chacun. Il est évident que plus la quantité est grande plus le prix est proportionellement petit. A la limite je peux livrer par bidon de 25 L, c'est comme cela que je les reçois! Voici donc une liste indicative des produits (gamme professionnelle) que je peux vendre et du prix : - nettoyant universel (moquette, tissu, tableau de bord...) : 14 € /litre (diluer 30 à 40 ml par seau d'eau de lavage, à utiliser plus concentré pour des intérieurs très sales, valable également pour le nettoyage des cuirs); - shampoing lustrant carrosserie : 9 €/litre (diluer max 50 ml par seau d'eau de lavage); - nettoyant jante (super produit pour l'entretien courant): 14 €/litre (diluer max 50 ml par seau d'eau mais plus facile et plus économique de l'appliquer avec un pulvérisateur); - brillant pour pneus (longue durée 7 à 10 jours suivants la météo...): 18 €/litre (à utiliser pur mais pas beaucoup par pneu, au vaporisateur aussi); - anti-insecte : 15 €/litre (diluer max 50 ml par seau d'eau, mieux aussi de l'appliquer au pulvérisateur); - dégoudronneur/déparaffineur : 14€/litre (à utiliser pur, plus facile aussi par pulvérisateur, et en principe surtout sur les bas de caisse); - nettoyant pour vitres : 6€/litre (ready-to-use, super efficace!). Je peux le livrer non dilué mais alors c'est par bidon de 5 L et c'est 50 € par bidon (à diluer à 10%-15%); - on a aussi un produit mordant pour les jantes très attaquées par le liquide de frein, 20€/litre, pas à diluer et à appliquer au pinceau (+ gants!!). Efficace de chez efficace pour les jantes qui sont déjà "loin"; - protection cuir : 21 € pour 250 ml; - nourissant pour plastiques (intérieur et extérieur) : 20 € pour 250 ml. Maintenant je peux conditionner "à volonté", par 5 litres, par 10 litres ou par 20 litres (ou 25 L) et là les prix deviennent super-intéressants... Voici un petit échantillon de ce qui est faisable sur un cuir très sale...
RS200 Posté(e) le 21 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2005 ... elles sont pourtant là, c'est Imageshack qui est très lent en ce moment, j'ai attendu plus de 10 min pour les downloader chez eux! C'est le matin aux USA... Je peux les envoyer par e-mail si tu veux (mais il me faudrait l'adresse)... Il y aussi d'autres photos dans le sujet suivant : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...opic=1709&st=40
Subway Posté(e) le 21 Août 2005 Signaler Posté(e) le 21 Août 2005 Coucou Boula Netoyant universel Netoyant plastique Schampoing lustreur pour moi Quantité a voir ?
Boula Posté(e) le 21 Août 2005 Signaler Posté(e) le 21 Août 2005 Pour la livraison on prendra Ups , surtout que je suis à 5 minutes de chez toi
Boula Posté(e) le 22 Août 2005 Signaler Posté(e) le 22 Août 2005 Alfiste042 interessé et Subway mettez vos quantités je vous dirai les prix sachant que je pense prendre pas bidon de 20 Litres ou 25 Litres si il y a beaucoup de monde
Alfiste042 Posté(e) le 22 Août 2005 Signaler Posté(e) le 22 Août 2005 Pour moi Boula nettoyant universel shampoing lustrant carrosserie nettoyant jante Je voudrais avoir plus de renseignement sur la protection pour le cuir est ce que ca entretient le cuir? Est ce que ca le fais briller?
RS200 Posté(e) le 22 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2005 Salut alfiste042 : pour le cuir il y a d'une part le nettoyant universel pour enlever toutes les saletés (à diluer en fonction de la saleté mais je doute que vos Alfa soient tr!ès sales...cfr les sièges de la Volvo plus haut!) et d'autre part le nourissant cuir à utiliser après avoir nettoyé le cuir. Ce produit nourrit le cuir mais le laisse mat s'il était mat au départ, il le laisse brillant s'il était brillant au départ. Ce produit ne fait donc "briller" les cuirs Alfa qui sont, à ma connaissance, non brillant (différents des cuirs que l'on trouve chez Renault ou chez certains japonais par exemple). Voilà, n'hésitez pas à poser des questions...
Alfiste042 Posté(e) le 22 Août 2005 Signaler Posté(e) le 22 Août 2005 pour les explications. Boula je te dirai les quantité en fin de semaine le temps que j en parle autour de moi .
RS200 Posté(e) le 25 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2005 Il me semblait que McFly était intéressé?! Non? ...
Boula Posté(e) le 25 Août 2005 Signaler Posté(e) le 25 Août 2005 Ce serait bien que vous vous decidiez, si je prends par 25 Litre de Shampoing on est à 125 euros ce qui fait 25 euros les 5 litres et donc 5euros le litre, à vous de voir pour du produit pro, je trouve ca pas cher
RS200 Posté(e) le 31 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2005 Ce week-end j'ai essayé de nouveaux produits de la gamme DCP. Un de ces produits m'a particulièrment plu, le nouveau shampoing cirant... magnifique l'effet! A utiliser de préférence sur peinture traitée au teflon. Et il sent bon en plus... Je n'ai malheureusement pas encore le prix de ce produit. Si cela en intéresse quelques-uns, faites-le moi savoir... mais apparemment la foule ne se presse pas au portillon pour les autres porduits...
RS200 Posté(e) le 1 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2005 Ca y est j'ai le prix du nouveau shampoing cirant : 10 euros/litre! J'ai constaté que le diluer à raison de 40 ml MAX par 10 L d'eau était largement suffisant. Après de nouveaux essais réalisés hier, je peux vous assurer que l'effet est aussi très bien sur une peinture non traitée au teflon...
ben156 Posté(e) le 1 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2005 Bonjour, Dans tout vos produits, pour les volants cuirs, qu'utilisez vous pour les parties qui deviennent mates ?
RS200 Posté(e) le 1 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2005 Salut ben156, Pour le cuir (volant ou autre), il faut en premier lieu le nettoyer avec le nettoyant universel (dilution 4 à 5 ml par litre d'eau) puis il faut l'hydrater et le protéger avec le produit "nourissant cuir" (à utiliser non dilué celui-là... mais cela ne sert à rien d'en mettre de trop, le cuir n'en sera pas "plus" protégé). Si le cuir est usé, alors il faut le réparer...je fais aussi ce genre d'opération de chirurgie esthétique, mais pas le faire par correspondance! A+
RS200 Posté(e) le 7 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2005 Bon je relance un peu le sujet. Je pense que ce serait plus efficace si chacun disait exactement le type de produit qu'il désire et surtout la quantité (minimum 500 ml). Je comptabiliserais le tout et si on atteint les 25 litres par produit (ou 5 litres pour le nourrissant cuir, nourrissant plastique ou produit pour les vitres), les prix seraient plus bas que ceux affichés. Voilà, à vous de jouer maintenant :
RS200 Posté(e) le 10 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2005 ... si plus personne n'est intéressé, on va laisser tomber le sujet alors... et Boula viendra chercher uniquement le pare-choc de la GTA.
Alfiste042 Posté(e) le 10 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2005 Moi je suis toujours interresser je te dit les quantité en fin de semaine
RS200 Posté(e) le 4 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 (modifié) Bon, pour ceux que cela intéeresserait toujours d'acheter les produits, vous pouvez aller voir sur mon nouveau petit site internet que je viens de créer. Il est illustré de photos assez représentatives. L'adresse est : http://www.labelleauto.be Modifié le 5 Novembre 2005 par RS200
GTiste Posté(e) le 21 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2006 Salut RS200 ! AH si j'avais su avant le meeting que tu vendais des produits je t'en aurait acheté. Les photos sur ton site montre des carrosseries IMPECABLES. C'est long à faire? Par contre peux tu nous expliquer dans quel ordre procéder SVP? Lavage à la main, Dégraissage, Cire, .... A+
CHARDINProduction Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 (modifié) Je viens de faire un tour sur ton site, le boulot est extra ! Sans te faire devoiler tes petits secrets, aurais tu un conseil pour nettoyer un plastique clair qui a noirci a cerains endroit? De meme pour la moquette de toit... Je m'acharne a frotter le plastique avec divers produits, mais rien n'y fait Modifié le 22 Mai 2006 par CHARDINProduction
Recommended Posts