Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

T'as aussi gagné en fluidité dans les jeux? C'est cool ça. Mais ça doit être minime concernant la fluidité car c'est principalement la carte video (et le processeur) qui augmente les images/sec.

• Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En effet mais cela se ressent surtout quand dans call 2 on bourrine un max et que l'on se retrouve en plein dans un combat avec pas mal d'ennemies que la RAM devient utilie quant à battlefield 2, c'est simple : pour le faire tourner à fond, il lui faut pas moins de 1.5Go donc, j'ai beaucoup gagné B)

Posté(e)

petit changements dans ma config cette semaine, j'ai installé une carte mère Asus A8N (avant j'avais une msi K8) et une carte vidéo PCI-E radéon en 256mo...et le reste est toujours là :smile:

Posté(e)

coucou a tous, vielle config, mais marche pas trop mal.

P4 2.6C @ 3.2ghz

P4P800 Deluxe

2 x 512 DDR PC3200 en dual

160Go SATA maxtor

350Go SATA maxtor

V9999 Ge6800 GE 256Mo gddr3 @ Ge6800 GT

Carte son 5.1

Carte Modem

Carte Reseau

Ecran 17" TFT sony

Scan Epson

clavier souris Logitech laser sans fil

Joy Saitek X52

graveur DVD et graveur CD

Lecteur disquettes

voili voilou... A+++

Posté(e)

la radeon est entre la 6600GT et la 6800XT. La 6800 GT est supérieure....surtout au niveau budget :P

mais comme je ne joue pas énormément et je ne fait pas non plus de travail sur image ça ne me servirais pas à grand chose d'avoir mieux en fait

Posté(e)

Je ne me plaind pas :unedent:

Et toi ? Tu ne joues pas aux jeux vidéo ?

Si bien sûr que je joue un peu. Mais pas pendant les cours, j'ai du boulot aussi. Mais pendant les vacances on fait souvent des LAN avec des potes, on s'éclatte bien à chaque fois. :wub: quake 3, COD1, COD2, warcraft...

Posté(e)

Ils sont superbes, je me suis jamais autant amusé sur un jeux. Ils sont tellement prennants et réalistes, en plus j'ai un bon casque hifi, on se croirait dedans. 2gunsicon

T'as presque la larme à l'oeil quand ton équipier meurt à coté de toi :cry1:

Posté(e)

Oh oui, c'est tout à fait cela ^_^

Quant je joue, je mets le son cinéma (6.1 grace à ma chaine hifi), c'est vraiment le top avec ma SB Audigy : on s'y croirait presque :smile:

Posté(e)

Ma chaine est prévu pour faire home cinéma avec la PlayStation2 et j'ai déjà 2 enceintes sur mon pc :smile:

La qualité du son de Call 2 quant on la pousse à fond est vraiment top mais je pense que la carte son aide aussi ;)

Posté(e)

2 enceintes devants, celle du pc, deux enceintes derières (2x200W) et deux sur les côtés (2x20W) le tout sur la chaine, elle même relier au pc ;)

pour les DVD, c'est royal aussi B)

Posté(e)

C'est une installation un peu "bricolée" en fait. Le mieux c'est un ampli branché sur une sortie optique directement derrière une sortie optique.

Là, celon l'installation que tu mets derrière, c'est énorme :wub:

Un pote a ce genre d'installation chez lui, avec de la bonne qualité (triangle je sais pas si tu connais), on se régale trop à voir des films...

Sinon je ne pense pas qu'elle fasse réellement 200W tes enceintes, il faut bien regarder la puissance RMS pour avoir une valeur indicative car la valeur affichée sur la chaine hifi est une valeur commerciale et non réelle.

Posté(e)

Peut être bricolé mais mieux que certains 5.1 de personnes que je connais. La qualité est bien meilleur d'ailleurs car les effets droite/gauche sont du meilleur effet ^_^

Quand à ma Sony, elles font bien 200W (3 voies : aigu, basse et extrème basse) B)

Posté(e)

Tu dois par contre avoir un moins bon effet avant arrière non?

T'es vraiment sûr pour tes enceintes? Parceque 200W RMS c'est vraiment énorme :blink:

Ne prend pas mal mes remarques sur ton installation, chacun fait avec ses moyens. Perso j'ai simplement un bon casque et ça me suffit.

Posté(e)

Pas de problème, chacun ses gouts :P

Je vais atcher de retrouver la documentation mais elles les font bien les 200W quand je compare à la chaine de mon frère qui fait 120W :bigrir:

En effet, l'avant fait un peu "petit" comme son mais comme elles font les voix, cela ne gène pas, il suffit de bien calibrer tout cela et ca, la Sound Blaster c'est le faire avec brio ^_^

J'ai un ami qui a une installation de près de 2400W (2x 800W, 4x 400W) mais il s'en sert principalement pour animer des soirées :unedent: Ca ne fait pas le même effet non plus :unedent:

Posté(e)

C'est sûr que l'installation pour les soirée c'est pas la même chose. On privilégie la puissance par rapport à la qualité. Perso je préfère les home ciné.

Sinon c'est quoi la référence de ta chaine hifi?

Posté(e)

dites moi les gars, un petit conseil

je dois racheter un nouvel ordi pour mon cabinet avec un nouveau logiciel medical (pas tres lourd à faire tourner) le commercial me propose :

PC LIS C351 carte Asus, CPU celeron 3.2 Ghz 64 bits, mem 512 mo, DD IDE 7200t 80 Go, carte video ATI 9250, graveur interne combo 52x32x52 + DVD, clavier et souris sans fil logitech, clé USB 256Mo (pour la sauvegarde du logiciel) Windows XP pro + MacAffee + ecran TFT 17'' pour 1070 euros HT

je n'ai pas besoin d'une bête de course, mais je pense que c'est un peu cher ??? je me trompe ??

• Créer...