Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

suite a la casse de ma courroie de distib...avec toute la casse que ca implique il me sera plus simple et moins onéreux de trouver un moteur d'occasion car j'ai sous la main un bon mécano qui pourra m'assurer ce travail a bon prix....si un collége alfiste a un plan je suis open je rappel qu'il sagit d'une alfa gt 1,9 jtd 150ch, select 1er mise en circulation le 13/09/2005, merci d'avance a tous ceux qui mettrons leur pierre a mon edifice.....l'on parle souvent de la solidarité entre les motards mais celle des alfistes...c pas du poulet!!!!

Modifié par bastien GTraxx
Posté(e)

Essaye c'est france casse.fr je crois que c'est ca tu lance une annonce qui sera transmise à pas mal de casses en france on sait jamais! :smile:

Posté(e)

Je pense que tu peux chercher du coté des 147 aussi .Il y a des modèle à 150 cv qui doivent être le même moteur que sur ton gt.

Posté(e)

Je pense que tu peux chercher du coté des 147 aussi .Il y a des modèle à 150 cv qui doivent être le même moteur que sur ton gt.

merci pour cette info mais tu crois vraiment que les moteur de 147 a 150cv sont les méme que sur les gt?? si j'en était catégoriquement sur je pourrai effectivement orienter mes recherches dans cette direction.toutefois ca parait etre une piste a explorer.merci encore

Posté(e) (modifié)

Je te conseille de supprimer trés rapidement l'identification de ton auto.... (jamais ça sur le net..........)

Alors les modos !!!! Forza !!!! oneteeth.gif

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

ta surement raison c'est pourquoi j'ai reglé ca de suite.......j'avait pas envisagé l'utilisation malhonnéte que l'on pouvait en faire.merci

Posté(e)

Je te conseille de supprimer trés rapidement l'identification de ton auto.... (jamais ça sur le net..........)

Alors les modos !!!! Forza !!!! oneteeth.gif

:aro_mdr: :aro_mdr: Ah j'avoue là j'ai pas fait gaffe! :mdr2:

• Créer...