Aller au contenu

GPS Navteq Alfa 159


MORGAN959

Recommended Posts

:( Bonjour je viens d'acquerir une alfa Romeo 159 qui viens d'allemagne avec gps inclus maleureusement il ne fonctionne pas pour la france vu que ce sont des cd pour la bas et apres des heures de recherche je suis toujours dans l'attente du ame charitable qui pourra me fournir des cd pour la france ou une copie .

merci a vous est a ce forum .

toutes information sur cette belle voiture est la bien venu . :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete plutôt un tomtom, tu vas être super déçu du GPS origine. D'ailleurs la partie autoradio est pourrie aussi, achète toi un autre double din tu vas y gagner sur tout, confort et qualité... Par contre je déconseille fortement le pioneer P3100 DVD qui est une daube, je regrette vraiment cet achat, il ne lit quasi rien vidéo et même pas depuis une clé USB. Regarde chez JVC je pense que c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je sais bien j'ai lu beaucoup sur le forum mais je préfère garder l'origine et pouvoir l'utiliser de temps en temps le reste c'est unehistoire de goût moi ça me convient donc même si fait utiliser 2cds cela ne me dérange pas pour le moment peut ert

être que je changerai d'avis un jour.

Donc toujours a la recherche de cd pour GPS navteq avec carte France merci de vos réponse.

Morgan959@hotmail.fr

Modifié par MORGAN959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu veux, mais tu te rendra vite compte que même la partie autoradio est naze, quand tu coupe la voiture la chanson repars au début, pas de possibilités d'avance rapide ou retour rapide, si t'es à la chanson n° 1 et que tu veux aller à la 24 t'as le temps de mourir avant d'arriver à tout faire défiler, enfin bref, tous ces désagréments que j'ai quand même réussi à oublier avec mon pioneer pourtant pas très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais navteq c'est 130 € !!!

D'occas, tu trouvera facile sur le bon coin, ebay ... ou demande a nos amis qui ont changé le leur par un autre 2din s'ils ont encore le cd, c'est ce que j'ai fait.

Par contre, pour la copie, les cd sont protegés, donc faut faire une copie d'image et le graver a la vitesse minimale pour le bon fonctionnement.

Il m'a fallut quelques essais pour réussir !

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les miens, a part faire une image, j'ai jamais réussis et j'en suis pas a mon coup d'essais dans la gravure !

Mais bon, j'ai mes copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses mais cela ne m'avance pas plus je n

ai pas envie de payer des milles et des cents pour 2pauvres cd. Si une personne veut bien me fournir des copies ou des cd par mail ou telechargement peut importe ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu veux, mais tu te rendra vite compte que même la partie autoradio est naze, quand tu coupe la voiture la chanson repars au début, pas de possibilités d'avance rapide ou retour rapide, si t'es à la chanson n° 1 et que tu veux aller à la 24 t'as le temps de mourir avant d'arriver à tout faire défiler, enfin bref, tous ces désagréments que j'ai quand même réussi à oublier avec mon pioneer pourtant pas très efficace

Tu parles du radio CD d'origine ou du Connect nav (GPS) ? Si c'est du connect nav on ne doit pas avoir eu le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas envie de payer des milles et des cents pour 2pauvres cd.

Tu les trouvera facilement pour 30-40€ les 2 !

Et les origines sont bien plus resistant aux rayures ... que des copies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir merci au personne qui on répondu a mes question et demandes j'ai réussi enfin a récupérer la partie nord en cherchant toujours plus la partie sud devrai suivre dommage que ce soit les cartes de l'année dernière mais ce n'ai mieux que rien. Dommage aussi que personne sur ce forum soit charitable entre alfa Romeo(ien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage aussi que personne sur ce forum soit charitable entre alfa Romeo(ien).

Charitable ??!!! blink.gif Mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...