roirio Posté(e) le 27 Février 2010 Signaler Posté(e) le 27 Février 2010 Jolie, c'est vrai qu'elle a l'air nickel Je ne suis pas fan du tout clair pour l'intérieur, chez moi c'est l'inverse c'est tout noir Mon ex 147 avait l'intérieur cuir gris clair c'est beau mais salissant Félicitation pour cette belle acquisition
pepino Posté(e) le 27 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2010 (modifié) Oué mais sur la photo sa rend vraiment pas pareil... moi idem je suis un fidèle des intérieurs entièrement noir ! Mais bon, après l'avoir vu, je trouve ça vraiment chouette et peu commun. Modifié le 27 Février 2010 par pepino
CBX91 Posté(e) le 28 Février 2010 Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 Superbe! Et en plus avec l'intérieur que j'aurais aimé avoir. Veinard! Tu va voir comme cette auto te prends les tripes au fil des jours.....Profites en bien.
fredicot Posté(e) le 28 Février 2010 Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 J'en avais essayé une avec un interieur de la meme couleur, ca flash un peu au debut et apres on s'habitue, ca change du tout noir (mon cas), il est vrai un peu plus salissant mais bon. Content pour toi pepino, tres belle voiture, tu as fait le bon choix
pepino Posté(e) le 28 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 (modifié) Merci ! oué j'adore je suis bien content de mon choix aujourd'hui... Les tapis sont pas top et il manque le coté conducteur, j'ai cherché sur le net sans succés... Et Ebay j'ai peur de tomber sur de la mauvaise qualité "made in china" ! Pour la couleur je voulais crème, mais bon pas la peine dans ma région... du coup j'aimerais des gris avec logo ou plaque... Il y en a en concession, mais pas chez moi ! pas de concession Alfa ! Je préférais les commander sur le net, si vous avez un bon plan pour les tapis je suis preneur !! Modifié le 28 Février 2010 par pepino
fredicot Posté(e) le 28 Février 2010 Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 il ya ce site: http://www.alfa-Romeo.fr/boutique/product_info.php?products_id=582
pepino Posté(e) le 28 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 Oué ils sont bien cependant c'est un gris très claire... Bonjour l'entretien! j'en cherche des gris plus foncé, pas noir car il y a rien de noir dans mon alfa
titilem Posté(e) le 1 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2010 Très bel achat, et superbe affaire ... bravo ... attention à toi, tu vas avoir le virus Alfa !!!
Vybz Posté(e) le 1 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2010 Salut Pepino et félicitations pour ton achat ! J'ai le meme intérieur que toi ! Concernant la prise, il existe une interface à brancher sur la prise du changeur de CD. Je me la suis fais offrir quand j'ai acheté ma belle en concession mais je crois que ça coute autour des 200€ posé. Je m'en sers pour mon Ipod mais je pense que ça marche aussi bien avec l'Iphone. Tu créés ou tu selectionnes une playlist et après tu peux utliser les commandes au volant pour naviguer dedans.
Marco159 Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Mes 2 Alfa ont des interieurs cuir noir, je trouve cela plus sportif... mais hormi ce detail felicitations et bienvenue parmi les amateurs de pantheres :-) et oui c'est le sobriquet qu'on donne en Italie aux Alfa 159 ! Cette voiture est pour moi le chef d'oeuvre de Giugiaro, mon designer prefere'. Quant au prix, c'est dingue. Tant mieux pour toi :-) C'est sur que ca fait peur si je pense a' la cote de la mienne (159sw selective 11/2006 et 56,000km) mais bon de toute facon je vais la garder aussi longtemps que possible, voire je vais en faire une voiture de collection :-))) Ciao
fredicot Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 L'interieur noir et un peu tristoune, heureusement que l'alu du tableau de bord egaye tout ca! Moi j'aurais bien aimé avec le cuir rouge. Mais bon en occasion faut pas etre trop difficil C'est sur qu'a 13800, ca vaut le coup. l'alfa est une bonne affaire pour les acheteurs, pas pour les vendeurs! la mienne moitié prix qu'une neuve alors qu'elle avait seulement 2ans et 40000kms...
titilem Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 L'interieur noir et un peu tristoune, heureusement que l'alu du tableau de bord egaye tout ca! Moi j'aurais bien aimé avec le cuir rouge. Mais bon en occasion faut pas etre trop difficil C'est sur qu'a 13800, ca vaut le coup. l'alfa est une bonne affaire pour les acheteurs, pas pour les vendeurs! la mienne moitié prix qu'une neuve alors qu'elle avait seulement 2ans et 40000kms... oui, effectivement, au moins sur la 159, ce n'est pas une affaire d'en prendre une en neuve .... mais en occasion, on a de superbes voitures ... pour le prix de compactes française d'occasion ... pourquoi se géner ... Je l'ai payé un peu cher la mienne, mais pas soucis de facilité (à mon domicile) et parce que je voulais une TI en boite auto ... et ça ne court pas encore les rues
fredicot Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 c'est clair qu'elles sont pas cher. J'ai un collegue qui veux acheté une 308, ben elles sont pas donnée pour le prix de la mienne tu as une 136cv en 5portes avec finition intemediaire!
Recommended Posts