Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, hier soir je rentre dans ma belle, je met la clé dans l'emplacement, j'appuie sur Start... Et la, la clé s'éjecte de l'emplacement, mais la voiture avait démarré !!!

Donc j'ai roulé sans clé pendant 15min, le temps de rentrer chez moi... :mdr2:

Posté(e)

tu était à combien de gramme d'alcool dans le sang ??? :aro_mdr: lool

étrange comme problème ...

j'ai déjà eu le cas ou la clés est ressorti avec le message "clé électronique non reconnu"

Posté(e)

Tu as peut-être une clé miracle qui marchera pour toutes les titines comme la tienne... qui sait ;)

Je sais, je me fais trop de film ;)

Quoi ? Je dois sortir ?? non ! Il pleut ! et en plus je suis pas chez moi, et j'ai une Renault Modus comme voiture de location pour m'abriter !

Hein ? Comment ? Tout nu dans la neige ? nan... il ne neige pas, il pleut !!

Bon j'arrete ;)

Posté(e)

:aro_mdr:

Tu aurais du faire une photo de ton tableau de bord sans la clé avec les affichages !! Tu gagnais le concours haut la main !

Posté(e)

Hé bien j'ai fais une photo et j'ai même filmé quand je conduisais mdrr

Posté(e)

Rien d'anormal c'est un petit bug la clé la voiture s'en sert juste au démarrage aprés elle n'a plus d'utilité donc parfois il arrive que la clé au lieu de ressortir de quelques millimètres ressorte complètement. Allez la photo!

Posté(e)

Excellent ! :laugh:

C'est quoi le message ? "Sans Contact" on dirait ?

Posté(e)

C'est la fréquence radio en fait, "radio Contact" .. lol

Posté(e)

J'y connais pas grand chose, c'est quoi le mano tout à droite sur ta console? Ca m'intrigue....

Posté(e)

LOL poin poin poin.. Faut toujours mettre sa ceinture les enfants ! mdrr

Posté(e)

Moi aussi ça m'est arrivé une seule fois, cet hiver (j'ai mis ça sur le compte du froid). Maisq je n'ai pas osé rouler sans clé, j'avais peur que la direction se bloque !....

Posté(e)

turboooooooooooooooooooooo!!!!! :unedent:

ha cool le turbo....

merci je me coucherai moins con

• Créer...