leobrown Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 salut à tous, voilà un autre problème, la commande d'ouverture de mon coffre se trouvant sur le plafonier ne fonctionne plus, dans le menu, la commande plafonier est bien active mais ça ne fonctionne pas, je reviens de chez alfa qui me dit n'avoir jamais eu ce problème et n'a pas trouvé la solution !! merci la concession !! qqun a t il eu le problème et a la solution ? bonne soirée
tonton77 Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 (modifié) salut à tous, voilà un autre problème, la commande d'ouverture de mon coffre se trouvant sur le plafonier ne fonctionne plus, dans le menu, la commande plafonier est bien active mais ça ne fonctionne pas, je reviens de chez alfa qui me dit n'avoir jamais eu ce problème et n'a pas trouvé la solution !! merci la concession !! qqun a t il eu le problème et a la solution ? bonne soirée ne double pas tes post cela ne sert a rien. je t'ai mis une réponse dans l'autre post. Modifié le 16 Février 2010 par tonton77
leobrown Posté(e) le 16 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 ah désolé, du fait que c'est pas au même endroit désolé suis un peu nouveau
Forza!!! Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Il est ou le 2eme sujet qui traite du même soucis?
leobrown Posté(e) le 16 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 il est sur : perte de puissance 159 2.4 sw q troniq dans probleme mecanique
tonton77 Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 désolé on reste sur ce poste alors tu m'as dis qu'ils ont verifier sur ton ODB qu'il etait bien activé? est ce qu'ils sont sur ???????? car bizarre que le bouton ne fonctionne pas et que la clé ouvre ton coffre!!!!!!! tu as un GPS ou non (GPS alfa)
leobrown Posté(e) le 16 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 non pas de gps mais comment on rentre dans le menu pour activer ou desactiver ce bouton ? il m'ont dit avoir vérifier mais je me méfie de tout maintenant lol
tonton77 Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 je me renseigne et te dis l'action a faire. car moi tout ce fais du GPS
leobrown Posté(e) le 16 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 merci, heureusement qu'il y a des mecs comme vous salutations a demain
tonton77 Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 on n'est la pour ça sur un forum. je me renseigne auprés de malik95. dés que j'ai la réponse je te fais signe.
leobrown Posté(e) le 16 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 merci tonton, passe une bonne nuit a demain, t'inquiete pas j'ai d'autres petits soucis mais on va y aller un à la fois
malik95a Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 leobrown voici la config de mon odb sur les paramètres d'ouverture de porte et coffre ouv.in.coff = off deb.por.av = off bloc.port = on voila je ne sais pas si cela va t'aider, pour ma part les seuls fois ou le bouton du plafonnier ne fonctionné pas c'était lorsque je ne pouvais pas démarrer à cause d'une batterie trop faible. impossible d'ouvrir avec la télécommande ni avec le bouton plafonnier
leobrown Posté(e) le 17 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 merci, mais j'ai également le même affichage dans mon odb snif encore un truc impossible a trouver !
malik95a Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 le bouton ne serait pas en cause par hasard ??? par contre toute bete comme question as tu sur la banquette arrière un petit fil pour ouvrir manuellement le coffre ??? moi je ne parviens pas à le trouver
tonton77 Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 il est bien caché le fil. moi je l'ai trouvé dans la doublure quand jai passé mon faisceau. merci pour ta réponse malik
leobrown Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 bonjour et encore merci de vos réponses, non je n'ai pas regardé pour le fil d'ouverture du coffre et moi c'est un SW donc peut être pas au même endroit que toi, sinon, oui c'est peut être tout simplement le bouton lol ta réflexion est loin d'être bête. n'étant pas très connaisseur, j'irai à l'occasion la porter chez Alfa pour qu'il vérifie.
azzuri82 Posté(e) le 17 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un problème identique : plus moyen d'ouvrir le coffre par le bouton du plafonnier....par contre aucun soucis avec la clef....mais c'est c*hiant quand le moteur tourne et que je doit ouvrir le coffre.....j'ai déjà essayer la batterie( débrancher une heure et rebrancher) ,la clef dans la portière pour faire aller le verrouillage sans télécommande mais rien n'y fait...... Vous savez m'aidé? Merci d'avance Modifié le 17 Janvier 2016 par azzuri82 erreur orthographe de mon post
Recommended Posts