Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

voilà un autre problème,

la commande d'ouverture de mon coffre se trouvant sur le plafonier ne fonctionne plus, dans le menu, la commande plafonier est bien active mais ça ne fonctionne pas,

je reviens de chez alfa qui me dit n'avoir jamais eu ce problème et n'a pas trouvé la solution !! merci la concession !!

qqun a t il eu le problème et a la solution ?

bonne soirée

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

voilà un autre problème,

la commande d'ouverture de mon coffre se trouvant sur le plafonier ne fonctionne plus, dans le menu, la commande plafonier est bien active mais ça ne fonctionne pas,

je reviens de chez alfa qui me dit n'avoir jamais eu ce problème et n'a pas trouvé la solution !! merci la concession !!

qqun a t il eu le problème et a la solution ?

bonne soirée

ne double pas tes post cela ne sert a rien.

je t'ai mis une réponse dans l'autre post.

Modifié par tonton77
Posté(e)

désolé on reste sur ce poste

alors tu m'as dis qu'ils ont verifier sur ton ODB qu'il etait bien activé? est ce qu'ils sont sur ???????? car bizarre que le bouton ne fonctionne pas et que la clé ouvre ton coffre!!!!!!!

tu as un GPS ou non (GPS alfa)

Posté(e)

non pas de gps

mais comment on rentre dans le menu pour activer ou desactiver ce bouton ?

il m'ont dit avoir vérifier mais je me méfie de tout maintenant lol

Posté(e)

on n'est la pour ça sur un forum.

je me renseigne auprés de malik95. dés que j'ai la réponse je te fais signe. ;)

Posté(e)

merci tonton,

passe une bonne nuit a demain,

t'inquiete pas j'ai d'autres petits soucis mais on va y aller un à la fois ;)

Posté(e)

leobrown

voici la config de mon odb sur les paramètres d'ouverture de porte et coffre

ouv.in.coff = off

deb.por.av = off

bloc.port = on

voila je ne sais pas si cela va t'aider, pour ma part les seuls fois ou le bouton du plafonnier ne fonctionné pas c'était lorsque je ne pouvais pas démarrer à cause d'une batterie trop faible.

impossible d'ouvrir avec la télécommande ni avec le bouton plafonnier

Posté(e)

merci,

mais j'ai également le même affichage dans mon odb snif encore un truc impossible a trouver !

Posté(e)

le bouton ne serait pas en cause par hasard ???

par contre toute bete comme question

as tu sur la banquette arrière un petit fil pour ouvrir manuellement le coffre ???

moi je ne parviens pas à le trouver

Posté(e)

il est bien caché le fil. moi je l'ai trouvé dans la doublure quand jai passé mon faisceau.

merci pour ta réponse malik ;)

Posté(e)

bonjour et encore merci de vos réponses,

non je n'ai pas regardé pour le fil d'ouverture du coffre et moi c'est un SW donc peut être pas au même endroit que toi,

sinon, oui c'est peut être tout simplement le bouton lol ta réflexion est loin d'être bête.

n'étant pas très connaisseur, j'irai à l'occasion la porter chez Alfa pour qu'il vérifie.

• il y a 5 ans...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un problème identique : plus moyen d'ouvrir le coffre par le bouton du plafonnier....par contre aucun soucis avec la clef....mais c'est c*hiant quand le moteur tourne et que je doit ouvrir le coffre.....j'ai déjà essayer la batterie( débrancher une heure et rebrancher) ,la clef dans la portière pour faire aller le verrouillage sans télécommande mais rien n'y fait......

Vous savez m'aidé?

Merci d'avance

Modifié par azzuri82
erreur orthographe de mon post
  • Créer...