Aller au contenu

Comment savoir quand le FAP est en régénération?


arno000

Recommended Posts

Bonjour,

Ma 159 a 39000km je l'ai achetée a 36000km

j'ai donc fait 3000 km sans me rendre compte de rien

et pourtant je guette , turbo ,consomation mais je n'ai encore rien vu .

Une seule chose bizarre sur le sol de mon garage des trace de suie ou calamine

sous la voiture a environ 1m de l'arriere du coté du pot est ce normal?

J'aimerais voir ou sentir une regeneration car cet été je vais tracter une caravane

et la si je ne connais pas les reaction de la voiture pendant une regeneration je risque

de me faire peur , le manque de puissance et le comportement different de l'auto pendant

le cycle risque d'etre plus genant en traction

pas de reele perte de puissance, pour l'histoire de la surconsommation, je passe de 7 à 10l, rien d'extraordonaire pour s'en rendre compte, hier j'etais à 92% de colmatage, j'ai été sur une route à 110 à 2500tjrs elle regenere quand même. en rentrant j'ai regarde, 1300km depuis la derniere regen et le filtre etait à 12%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ma 159 a 39000km je l'ai achetée a 36000km

j'ai donc fait 3000 km sans me rendre compte de rien

et pourtant je guette , turbo ,consomation mais je n'ai encore rien vu .

Une seule chose bizarre sur le sol de mon garage des trace de suie ou calamine

sous la voiture a environ 1m de l'arriere du coté du pot est ce normal?

J'aimerais voir ou sentir une regeneration car cet été je vais tracter une caravane

et la si je ne connais pas les reaction de la voiture pendant une regeneration je risque

de me faire peur , le manque de puissance et le comportement different de l'auto pendant

le cycle risque d'etre plus genant en traction

pas de reele perte de puissance, pour l'histoire de la surconsommation, je passe de 7 à 10l, rien d'extraordonaire pour s'en rendre compte, hier j'etais à 92% de colmatage, j'ai été sur une route à 110 à 2500tjrs elle regenere quand même. en rentrant j'ai regarde, 1300km depuis la derniere regen et le filtre etait à 12%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...