boite Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Bonjour, après avoir roulé depuis plus de trente ans en Allemande (VW et Audi), j'ai décidé de rejoindre l'Italie sous forme d'un coupé GT 2.0JTs boite seleespeed de 2005, bleu nuit, 80 000 kms. Apparemment très agréable avec cette boite que je trouve vraiment idéale. Mais je vais faire la distribution avant d'utiliser la touche sport car il est temps de la faire! Citer
mezcal27 Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
okynoto Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 bienvenu a toi et bravo pour toi choix, quand meme bien plus agreable que l interrieur austère d'une audi.... non ?? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 bienvenue quelles sont tes impressions par rapport à audi du coup ?? Citer
boite Posté(e) le 3 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 bienvenue quelles sont tes impressions par rapport à audi du coup ?? Bonjour, Côté finition, Alfa a progressé mais n'arrive quand m^me pas à Audi qui il y a déjà 20 ans était exceptionnel! Mais je le savais avant, donc ce qui m'intéresse chez ce coupé Gt, c'est son côté coupé grand tourisme sportif, avec une ligne superbe, sa boite robotisée très bien conçue (sauf le kick down, trop lent, mais perso je m'en fiche,en ville c'es la position city et sur la route, le mode manuel). Côté bruit, j'ai perdu le son du 5 cylindres si spécial et agréable, mais sur l' alfa j'ai trouvé le bruit de l'échappement superbe grâce à un pot regazone 4 sorties. Le moteur est très souple et vivant aussi, il consomme visiblement plus que mon 5 cylindres 2.2l, mais je pense que comme souvent le pot cata joue un mauvais rôle et il va être très vite enlevé.(je sais c'est illégal..) Voilà, maintenant je pourrai vraiment juger dans quelques milliers de kilométres. Citer
Marco159 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Ah bravo ! Le charme de l'Alfa GT est tel que dans quelques annees tu te retourneras encore pour la regarder apres l'avoir garee... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 un pot ragazzon tu veux dire ??!! Citer
Recommended Posts