wini Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Bonjour à tous, Je voudrais faire ma vidange moi même, il y a un super tuto sur le site..... Mais, oui il y a un mais je ne trouve pas à trouver de garage pour me mettre l'ODB à zéro !!! Otoback ne fait pas feux rouge non plus !!!!!! Alors si un membre connais un soluce ou un garage !!!!! Merci à tous
Marco159 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Oui enfin ca m'etonnerait qu'un garage Alfa te remettre l'ODB a' 0 sans effectuer aucun controle...
tonton77 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 (modifié) désolé j'ai pas mis le tuto a jour je vais quand j'aurais le temps. pour les mis a jour odb periodicité chez naurototo ( je ne suis renseigner a collegien) 10 minute 15€ le forfait. au faite wini il me faut le prix de ton débimètre pour un autre forumeur. merkiiiiiii Modifié le 4 Mars 2010 par tonton77
sprintst93 Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Bonjour à tous, Je voudrais faire ma vidange moi même, il y a un super tuto sur le site..... Mais, oui il y a un mais je ne trouve pas à trouver de garage pour me mettre l'ODB à zéro !!! Otoback ne fait pas feux rouge non plus !!!!!! Alors si un membre connais un soluce ou un garage !!!!! Merci à tous BONINI ET BOZOLO a livry gargan 10 kilométre de claye souilly
wini Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Je connais j'ai acheté ma 159 chez eux. J'attends tjrs une réponse de leur part sur un Diag il y a 1 1/2 an de cela........ alors maintenant je me pose des question sur eux Cdt
Recommended Posts