Nuclearnain Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Bonjour a tous, Moi c'est nuclearnain, heureux possesseur d'une 159 SW 1.9 JTDM 150 Cv. Je ne suis vraiment pas déçu de mon acquisition... belle gueule, confort, et bon comportement. Je passe par ici car j'ai un petit souci : je soupçonne la vanne EGR (pied au planché au point mort, l'aiguile du compte tour décolle a 2 à l'heure). j'arrete de pollué ici et je post au bon endroit. En tout cas pour avoir un peu naviguer dans le forum, j'y ai trouvé pas de chose qui pourrait m'être utiles... A+ tout le monde Citer
jack1716 Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Bienvenue sur le forum En espérant que ton soucis soit réglé rapidement et le moins cher possible. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 6 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Marco159 Posté(e) le 6 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 Salut à un autre savoyard :-)) Fais vite faire un entretien à ta 159 pour qu'elle roule comme il se doit ! Citer
Recommended Posts