Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je me présente enfin, au bout d'un mois a lire quelques topic vraiment intéressant de la part de tout le monde.

Moi c'est TIPUNCH ou ALEX pas d'importance ^_^ et je suis un heureux propriétaire d'une magnifique :wub: 156 JTD de 2001 acheter il y a maintenant 3 ans.

Je regrette vraiment pas cet achat même si au début j'y été un peu retissant car le gabarit de la voiture pour un mec tout seul fessait vraiment gros. Mes impressions au bout des premiers kilomètres avalaient mon vite fait oublier le gabarit pour un réel plaisir de conduite :wub: .

Je suis content d'être un homme particulier comme vous tous possesseur D'ALFA Romeo au milieu de toutes ses marques qui on parfois de très mauvais goût en matière de design enfin après tout chacun ses goûts :P .

Sinon pour vous parlez un peu de ma 156 :wub: bah elle a déjà 130000 km la titine et j'en prend soin comme pas possible. Sinon en lisant les post de mécanique générale je m'aperçoit qu'elles ont toutes les mêmes défauts a peu près c'est rassurant quelque part.

Et sinon voilà mon projet futur très proche ce tournerai vers un petit coupé vraiment magnifique qui est le GT car j'ai envie de me faire plaisir en c'est moment de crise ^_^ .

Voilà je pense avoir fait le tour de moi et de ma titine, mais si avez d'autres questions n'hésitez surtout pas a venir me voir.

Merci à tous et merci aux personnes qui s'occupe du forum car il est vraiment très bien fait.

Posté(e) (modifié)

Merci a toi.

Oui je lis beaucoup tes topics car tu as l'air d'être un passionné de caisse c'est fou et ça fait vraiment plaisir de voir ça. Moi j'aimerai bien aussi changé de caisse des quelles me plait mais bon j'ai trop de raison et je reflechit beaucoup de trop au conséquence que ça pourrait avoir.

Enfin tu fait vivre une passion a travers tes messages que beaucoup envi je pense.

PS: Au fait a tu acheter ta 75 twin-spark?

Modifié par TI PUNCH
Posté(e)

j'adooore ton pseudo ayant vécu aux antilles, ça me rappelle un fabuleux breuvage et tout ce qui va avec !!! :cheer:

bienvenue à toi, voisin du 86 :zen:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil!!!

> pour mon pseudo bah c'est que j'ai fait un ptit voyage aux Antilles et j'avais bu de se breuvage pendant 2 semaines donc ça laisse des marques... :aro_mdr:

Cam > content de savoir que tu va l'avoir cette petite 75 j'espère des photos et ton témoignage bientôt !!! ^_^

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :smile:

Posté(e)

Merci les gars :bigrir:

Pour les photos j'ai créer un showroom, bon certes c'est pas une GT ou GTA mais bon je l'aime ma titine :wub: