Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je dois vous avouer que ça fait quelques mois que je me balade sur votre forum pour être sur de mon choix pour ma nouvelle alfa.

J'étais l'heureux possesseur d'une 156 2.4 JTD 140 cv sélective avec pack sport. Je l'ai amenée à 224 000 kms et rien, à par un concessionnaire alfa qui m'a abimé le train avant (mais ça c'est une autre histoire).

Et puis j'ai sauté le pas, me suis offert fin decembre et reçue fin février la belle : 159 sw ti 2.4 qtronic. Le pied ..... (bémol pour un vendeur incompétent qui me vend l'option homelink en m'expliquant que c'est l'allumage des pahres moteur éteint et voiture fermée). Mais bon il a bizarrement disparu du garage ...... (viré ou démission je sais pas).

PS : euh tite question : je viens d'avoir les tapis de sol alfa 159 (plaque alu) et je sais pas comment ça se monte, vu que sur le sol de ma 159 il y a déjà des truc en plastique (et je veux pas les péter en tirant dessus comme un boeuf)donc je peux pas mettre les clips des tapis qu'alfa m'a donné (pour le moment je les ai juste posés). Merci par avance.

Modifié par Fritz
Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Encore une 159 ??? Génial ! Bienvenue !

J'ai acheté les tapis de sol mais je les ai tout simplement posés sans les fixer...

Posté(e)

salut à toi !!

des photos?

Des qu'il fait beau (enfin soleil) je la lave et je prends des photos.

En tout cas pour le moment je suis dans la manche à sourdeval avec 1300 kms au compteur, et ... que du bonheur, rien à redire, le rêve, le pied et en plus elle est magnifique.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO et félicitation pour ta 159 Ti

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bienvenue :bigrir: