ADIL31 Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 QUEL EST LE TARIF POUR CHANGER UNE DISTRIBUTION ET A COMBIEN DE KMS?
gottferdom Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Alors, comme sur l'autre sujet 1) évite les majuscules 2) merci d'aller te présenter en section dédiée 3) bonjour, svp et merci, c'est pas mal dans une question
Roma Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 QUEL EST LE TARIF POUR CHANGER UNE DISTRIBUTION ET A COMBIEN DE KMS? Je suis d'accord, tu crois que les gens sont a ton service ? au moins un bonjour ...
tist Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 c'est incroyable quand meme de voir (lire) ca! aucune politesse => pas de réponse...
tonton77 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 c'est incroyable quand meme de voir (lire) ca! aucune politesse => pas de réponse... t'es etonné ???? moi je dis c'est normal qu'il n'y ai pas de réponse. une personne qui te demande des renseignements sans une seule formule de politesse ma seule réponse sera la silence. et qui plus est quand il le fait deux fois......... je vais lui répondre CHERCHE DANS LE MODE RECHERCHE DU FORUM TU TROUVERAS. QUESTION DEJA ABORDE. voila j'ai répondu, il a plus que sortie les doigts du c..
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Bon on va se calmer un peu par ici ok? Au prochain débordement de ce genre je lock.
guitoune Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Idem, on baisse d'un ton, Adil, ton alerte n'est pas très élégante ... Et pour info et rappel : Ecrire en majuscule signifie "crier" sur un forum.
gottferdom Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Sujet fermé tant qu'il n'y aura pas eu de présentation de adil31, c'est pas la foire ici
Recommended Posts