fireducat Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 (modifié) Bonjour tout le monde!! Bon je viens ici en espérant y rester... J'habite en seine et marne, gentil papa d'un gentil garçon, la belle vie... Le soucis : On vient de se faire vandaliser notre voiture puis brulé.. on n'est pas devenu piéton grace à l'assurance mais il va falloir remplacer la voiture et donc trouver LA remplaçante. Nous sommes exigeant sur le style et donc je me suis dit, va pour une alfa! Me voici donc ici en votre compagnie en espérant trouver les meilleurs conseils possible pour l'achat de ma 156 SW et rester avec vous ici... à bientôt tout le monde!! Modifié le 18 Mars 2010 par fireducat Citer
freelancer.55 Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 bienvenue à toi, condoléances pour ta voiture. tu recherche quel modèle de 156 sw ? Citer
fireducat Posté(e) le 22 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2010 tu recherche quel modèle de 156 sw ? je cherche au mieux une 2,4 jtd de 2004... ça serai le top... normalement j'en vois une ce WE. Si tout va bien, elle est pour moi!!!! Citer
Recommended Posts