Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens enfin d'avoir la CG du Sprint alors que j'ai déposé le dosier le 10 février. Et là, en la regardant, je m'aperçois qu'ils ont mis un S à la place d'un 5 dans le type Mines. Le policier municipal me dit que je dois refaire tout le dossier en allant directement à la sous-préfecture soit deux à trois heures d'attente avant d'avoir affaire à quelqu'un, sans compter encore plus d'un mois pour avoir la CG elle-même :cry1: .

Vous croyez que je peux laisser la CG comme ça sachant que j'ai encore la photocopie de l'ancienne CG où il n'y a pas d'erreur?

Posté(e)

oui, tu pourrais, l'erreur ne vient pas de toi mais sinon, envoie moi ton e-mail que je t'envoie un document pour résoudre ton souci en faisant un courrier depuis chez toi ;)

Posté(e)

Moi sur la CG du bertone j'ai cabriolet de marqué au lieu de coupé. cry1.gif

Posté(e)

A Gillou, MP envoyé.

A Rover, tu ne le fais pas modifié?

Posté(e)

Non car il fallait retourner à la préfecture qui avait fait l'erreur 'Cognac' moi étant à cette époque sur Blois j'ai lissé courir. La carte grise a été rechangée au mois de juillet cette fois à Saintes et toujours en cabriolet , malgré la présentation du certificat d'identification d'origine.

Posté(e)

Mail bien reçu. J'appellerai demain matin. Encore merci, Gillou.

Posté(e)

Les CG, tout un poême ! Ma Triumph a une CG avec : 1ere immatriculation... 1er janvier 1970 !

Et on dit que les fonctionnaires sont fainéants !

Posté(e) (modifié)

il y a quelques années mon pere avait une 4cv dont la carte grise etait datée du 1er janvier 52 et je me suis toujours posé la question !!!

la premiere mise en circulation faite un 1er janvier !!!!

Modifié par quattro
Posté(e)

Est-ce que vous croyez que le numéro va changer si je fais refaire la CG avec le bon type mines?

Posté(e)

a mon avis non, ils vont juste rectifier la carte grise !! :smile:

Posté(e)

Petite astuce !

Je sais pas si ca marche pour les récla suite a erreur, mais on peut déposer son dossier de demande de carte grise a la mairie et leur payer directement. On recoit la CG a la maison comme a la pref.

Ce qui évite une attente a la pref de 2 ou 3h !!!! smile.gif

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait le 10 février et j'ai eu la carte grise hier! Et là, pour l'erreur, les policiers municipaux ne veulent pas s'en occuper et me renvoient à la sous-préfecture. :angry:

Posté(e)

J'ai enfin eu la sous-préfecture au téléphone. Pour une erreur sur le type Mines, ils ne font pas de correction :blink: . Si ça avait été sur l'état-civil ou le numéro de série, ils l'auraient fait. Tu m'étonnes, que le garagiste n'ait pas la bonne réf pour des pièces, ils s'en foutent, par contre d'avoir la bonne adresse pour t'envoyer un PV, ça les intéresse plus et ils prennent la peine de la refaire.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Pour moi c'est le nom de la rue où j'habite où ils ont fait une coquille pour la CG de la moto. Ils doivent avoir des problèmes avec l'alphabet apparemment.

Invité davalfa
Posté(e)

Moi il s'étaient trompé dans l'ortographe de mon nom pour la 156 , du coup ils m'avaient ressortis une carte grise avec marqué dessus "rectification" me semble t'il.

• Créer...