Vador Posté(e) le 6 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2005 Salut je voulais savoir ce qui est au programme pour pour cette révision merci
Lovalfa Posté(e) le 6 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2005 Huile + filtre à huile + probablement filtre à air C'est tout
ben156 Posté(e) le 6 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2005 . . . Ta barre stabilisatrice train avant si elle couine (ne pas hésiter à la faire remplacer sous garantie). Sur ma 156 jtd 140, c'est la 3° que mon concessionnaire pose . . .
touffy69 Posté(e) le 7 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2005 Normalement, t'as tout dans ton carnet présentation et entretien...
usb Posté(e) le 12 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2005 et pour les 40 000 rien de plus ?
Biscione33 Posté(e) le 12 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2005 Non, en tout cas sur une essence.
usb Posté(e) le 12 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2005 Non, en tout cas sur une essence. mes excuses mais je roule en JTD iconup ...... comme l'auteur de ce post
tthomen Posté(e) le 13 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2005 Oui à 20000 c'est juste vidange plus filtre et filtres d'habitacle et clim si + d'un an. A 40000 rajoute filtra à air. De toute façon chez Alfa la note est salée !
Thote Posté(e) le 13 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2005 Sur mon JTD 140 qui a 40000, tous les filtres ont été fait à chaque vidange et près de 300 € à chaque fois. Très cher à mon goût. Mon concessionnaire m’a dit q’il y avait des contrôles et réglages mécaniques à effectuer 40000. J’espère que c’est vrai car j’ai payé un forfait vidange à 61 € HT avec huile Motul 10W40 + 2 heures de main d’oeuvre pour ces réglages et changement des filtres + bien sûr, une centaine d’Euros pour tous les filtres. Je me répète mais je trouve cela hyper cher pour un moteur 1.9.
alf14 Posté(e) le 13 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2005 Huile + filtre à huile + probablement filtre à air C'est tout Dans ce cas, vaut mieux demander une vidange classique... c'est moins cher, non? Au sujet des pbs de Ben, 3 changements de barre en moins de 2 ans, les boules... c'est quoi cette fiabilité? Moi c'est à l'arrière que ça couine... une idée?
Thote Posté(e) le 13 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2005 Exact Alf 14, on peut prendre cela à la légère sous garantie mais aprés. Ca voudrait également qu'Alfa se contente de changer la barre stab en garantie mais que les silentblocs n’ont pas été fiabilisés.
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