Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

. . . Ta barre stabilisatrice train avant si elle couine (ne pas hésiter à la faire remplacer sous garantie). Sur ma 156 jtd 140, c'est la 3° que mon concessionnaire pose . . .

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Non, en tout cas sur une essence.

mes excuses mais je roule en JTD iconup

...... comme l'auteur de ce post

Posté(e)

Oui à 20000 c'est juste vidange plus filtre et filtres d'habitacle et clim si + d'un an.

A 40000 rajoute filtra à air.

De toute façon chez Alfa la note est salée !

Posté(e)

Sur mon JTD 140 qui a 40000, tous les filtres ont été fait à chaque vidange et près de 300 € à chaque fois. Très cher à mon goût. Mon concessionnaire m’a dit q’il y avait des contrôles et réglages mécaniques à effectuer 40000. J’espère que c’est vrai car j’ai payé un forfait vidange à 61 € HT avec huile Motul 10W40 + 2 heures de main d’oeuvre pour ces réglages et changement des filtres + bien sûr, une centaine d’Euros pour tous les filtres. Je me répète mais je trouve cela hyper cher pour un moteur 1.9.

Posté(e)
Huile + filtre à huile + probablement filtre à air

C'est tout

Dans ce cas, vaut mieux demander une vidange classique... c'est moins cher, non?

Au sujet des pbs de Ben, 3 changements de barre en moins de 2 ans, les boules... c'est quoi cette fiabilité? Moi c'est à l'arrière que ça couine... une idée?

Posté(e)

Exact Alf 14, on peut prendre cela à la légère sous garantie mais aprés. Ca voudrait également qu'Alfa se contente de changer la barre stab en garantie mais que les silentblocs n’ont pas été fiabilisés. :bravo:

• Créer...