Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une GT depuis peu, équipée de 18 x 225 x 40 sur autoroute c'est comme sur des rails mais sur petite route à basse vitesse 20 à 50 km/Heure, dès la moindre déformation ou elle tire à droite ou à gauche.....est ce normal?

Merci

Hugo

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une GT depuis peu, équipée de 18 x 225 x 40 sur autoroute c'est comme sur des rails mais sur petite route à basse vitesse 20 à 50 km/Heure, dès la moindre déformation ou elle tire à droite ou à gauche.....est ce normal?

Merci

Hugo

J'ai aussi une Gt JTS depuis peu avec les 18 et 225/40, m^mes réactions, mais c'est tout à fait normal comme tout pneu taille basse. cependant les réactions peuvent être un peu différentes selon le dessin des pneus et leur dureté aussi. On ne peut pas tout avoir, soit tenue de route avec précision, soit facilité mais moins de vivacité. Personnellement,je préfére cette précision.

Posté(e)

J'ai aussi un GT en 18'' et c'est vrai que la voiture est très sensible aux imperfections de la route à basse vitesse. Le volant tourne parfois tout seul et il faut faire particulièrement attention. Je l'ai achetée neuve et cela a toujours été ainsi.

Appel de phare aux GT et autres Alfa.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa d'autant que je suis nouveau sur le forum,

Amicalement,

Hugo

• Créer...