Aller au contenu

pg17200

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pg17200

  • Date de naissance 22/10/1959

Previous Fields

  • Localisation
    ROYAN 17200
  • Voiture
    Alfa Giulietta MA 170 Exclusive Noir ETNA - 18 ''

pg17200's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Oui, c'est la barre de commande des papillons swirl. Il existe un kit sur internet pour réparer les dégâts sans remplacer le collecteur d'admission car pas détaillé : http://www.swirlrepair.com/
  2. Si tu as le nav, certaines fonctions sont accessibles avec son écran. Sur la mienne de 9/2014 certaines fonctions comme la langue, les km/miles, . . . ne sont pas accessibles.
  3. pg17200

    Quel Cric?

    J'utilise sur le GT un cric de 147. J'ai acheté l'ensemble cric + acessoires + roue galette pour 30 € sur le bon coin et cela va très bien. Je pense que l'on peut en trouver aussi dans les casses.
  4. Les circuits de freinage sont en général en x ou bien plus rarement indépendants av / ar. Dans ton cas, c'est en x (avd + arg et avg + ard) pour éviter une catastrophe en cas de défaillance du maitre cylindre lors du freinage car les deux cotés de la voiture freinent. Au vu de ce que tu as constaté, je pense que l'on peut raisonnablement enterrer ton maitre-cylindre ! Bon courage.
  5. Il me semble que c'est de l'ET 41, à confirmer.
  6. Essaie ce lien et tu verras que la pièce existe a priori. http://eper.fiatklubpolska.pl/navi?COMM_MODEL=GIU&SBMK=R&COUNTRY=1&DRIVE=S&MAKE=R&LANGUAGE=6&ALL_FIG=0&RMODE=DEFAULT&KEY=VERSION&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=6&ALL_LIST_PART=0&PRINT_MODE=0&PREVIOUS_KEY=HOME&SB_CODE=-1&WINDOW_ID=1 Bon courage.
  7. CM asus H87M Pro 8 Go RAM DDR 3 CPU I7 4770 3,4GHz 120 Go SSD Samsung 840 pro 1 To HDD Western Digital GT 660 Seven 64 Ecran 24'' Ca démarre en 13 s !
  8. pg17200

    Code Erreur

    C'est un code générique qui ne désigne pas précisément un organe en défaut, malheureusement. Cela peut aller de l'alimentation (durite, EV, faisceau, . . .) jusqu'au turbo qui peuvent générer un tel défaut. Bon courage mais parfois la case garage est bien utile.
  9. Ce n'est pas trop sensible, c'est pour cela que beaucoup de monde réalise le blocage. Les collecteurs dernière version sur le JTDm 150 ont été modifiés par le fabricant allemand Pierburg pour augmenter leur fiabilité (utilisés sur Alfa, Fiat, Opel, Saab).
  10. Les swirl servent à améliorer le remplissage à bas régime et donc à donner de la souplesse. Quand la commande est hs, il est nécessaire de les bloquer si on ne veut pas faire une réparation couteuse (rpl collecteur d'admission + distribution). Le moteur marche très bien lorsqu'ils sont bloqués.
  11. Sinon, il y a 9999 essais à faire, au maximum heureusement . . .. Ca marche aussi.
  12. L'usure à facette génératrice de forts bruits de roulement est caractéristique des voitures modernes ayant un carrossage assez important (qui donne de la stabilité) et des voitures effectuant beaucoup de rajets sur autoroute. Les Alfa Romeo GT, 147, 159 sont souvent dans ce cas, de même que beaucoup de VW, SEAT, . . ..
  13. Peut-être capteur de pression turbo HS. Bon courage.
  14. Dans ce cas je pense qu'il est urgent de regarder précisément d'ou vient la fuite et réparer . . .. Bon courage.
×
×
  • Créer...